Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 478 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Cumbia

Dr, ça je connais pas....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

132
Bon c’est basique hein. :-D

Exactement ces pas là :



Sur la musique de La Colegiala ( = Nescafé ! ).

À l’instar de Mambo n°5 pour le Madison !
133
Citation de Vince_ :
cours de danse, c'est un faux bon plan pour draguer ?


J’ai des potes qui font ça, mais au tango. Et comme dit le Révérend : hors paroisse. Après c’est compliqué car il faut danser bien : apparemment il y a pas mal de concours de bites dans le tango. Donc faut être doué, y passer plusieurs heures par semaine, et au bout de quelques années on peut commencer à faire son kéké.

Bon c’est une vision très parcellaire du fait que ce sont les (nombreux) récits de seulement 2 personnes. Mais personnellement je me disais en les écoutant que l’ambiance n’avait pas l’air très fun.
134
Citation :
apparemment il y a pas mal de concours de bites dans le tango. Donc faut être doué, y passer plusieurs heures par semaine, et au bout de quelques années on peut commencer à faire son kéké.


Le tango c'est un milieu de danse très spécial. La difficulté d'apprentissage fait que seuls restent les purs et durs.

A titre d'exemple, quand j'ai commencé le rock, je suis allé en soirées danser avec des inconnues au bout de 3 mois.
Pour le balboa, autre danse que je pratique, il m'a fallu plus d'un an.
Pour le tango, ceux que je connais y vont au bout de 3-4 ans.

Par ailleurs, autant dans quasi toutes les danses les gens s'amusent, au tango et dans les danses de salon l'ambiance est au sérieux. Voire au tristement sérieux.
J'exagère à peine en disant que quand tu veux te mettre au tango sérieusement, tu entres quasi en religion. Et les danseurs de tango sont quasi tous persuadés d'etre les phénix dans le monde de la danse sociale (danse à deux). Bref, ça peut être relou.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

135
x
Hors sujet :
> Dr P. Je regarderai la Cumbia ce soir : au bureau ils nous ont coupé la possibilité de regarder des videos. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

136
Citation :
Par ailleurs, autant dans quasi toutes les danses les gens s'amusent, au tango et dans les danses de salon l'ambiance est au sérieux. Voire au tristement sérieux.

J'exagère à peine en disant que quand tu veux te mettre au tango sérieusement, tu entres quasi en religion. Et les danseurs de tango sont quasi tous persuadés d'etre les phénix dans le monde de la danse sociale (danse à deux). Bref, ça peut être relou.


Ça correspond fortement (et tristement :-D ) à l’impression que ce pote m’en a donné. Bon lui il était très content et fier de ce côté sérieux, religion, phénix...
:mdr:

Chacun son truc quoi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 12:22:00 ]

137
Moi je cherche plus à m'amuser et à amuser mes danseuses, qu'à devenir le premier de la classe pour frimer avec. Comme tu dis, chacun son truc.
Mais dans les danses que je pratique, les danseuses préfèrent s'amuser avec un mec sympa plutôt que de faire des super moves avec un premier de la classe :bravo: Du coup, ça tombe bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

138
j'ai regardé la Cumbia Maria, oumpf, c'est assez loin de mes envies de danseur ! :-D :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

139
140
il y a une semaine, week-end de stage danses swing à Cabourg (Lindy Hop, Balboa, et Collegiate Shag pour débuter). C'était cool.

Enfin, cool, pas tant que ça, physiquement : 9h de cours en deux jours, et les soirées (vendredi soir et samedi soir). Ma signature n'a jamais été aussi justifiée :-D
Citation :
Ouille mes articulations !


Heureusement on avait pris notre lundi avec la révérende, sinon on aurait comaté au taf... Là du coup, on s'est visité Cabourg, on est allé revoir Villers/mer pour confirmer que c'était naze comme bord de mer, on a fait du shopping de pain et de chocolat à Trouville, et allé faire un tour à Honfleur pour re-mater l'église dont la toiture est en forme de nef inversée.
Il a fait super beau, ce qui n'a rien gaché. :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)