Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 485 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
141
Et le collegiate shag c'est ça :



On a gouté, c'est trop rigolo. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

142
143
Terrible cette danse !!! Ca donne presque envie de s'y mettre ;)
144
ban nous l'année prochaine, on va s'y mettre je pense. ;)
Je sais pas trop quand dans la semaine en revanche, on n'a plus beaucoup de soirées libres.:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

145
Kenny Nelson et Delilah Williams dans du lindy avec des passes acrobatiques (dont certaines étaient déjà au point dans le film Helzapoppin de 1941). Mais enjoy, ils ont bien la peche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

146
Et là on peut un peu voir le boulot que ça a dû demander



Funny

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

147
148
Pour la 1ère vidéo, c'est un concours ?
Je n'y connais rien du tout (plus béotien que moi en danse, je ne sais pas si ça existe :oops2:), et j'ignore ce qu'on leur demande lors d'une telle présentation.
C'est spectaculaire et sympa à regarder, mais je trouve que, quitte à travailler une telle danse, ça manque de synchro entre le monsieur et la madame. Les pas entre les passes acrobatiques sont assez du chacun pour soit. Ça donne certes un côté plus spontané et naturel à leur danse (ce qu'elle n'est pas du tout puisque la vidéo d'après montre tout le boulot réalisé).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 07:40:06 ]

149
>Dana
Non, c'est pas un concours, c'est unedemonstration : les danseurs préparent une chorégraphie, il n'y a pas d'improvisation là.
Ici le côté spectaculaire l'emporte sur le côté danse c'est vrai.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

150
<tres rejouissant a regarder :bravo: