Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 388 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
391
Chais pas, c'est bizarre c'est pas comme si l'un des deux etait un boulet patente par ailleurs, donc ces echanges d'amabilite sporadiques jette un peu un froid.
392
Un nom pour voir ?
393
Truelle. :oops2:
394
Où peut on lire les echanges pour pouvoir prendre parti?
395
Ouais Baston général :-D
396
Perso, j'ai pas mal de sympathie pour nos deux champions, mais comme je me suis mouillé, j'interviens.
L'origine du clash date un peu, mais c'est effectivement 8.5 qui a balancé deux ou trois fois son agacement de l'attitude de Diva de Picto et surtout de l'ampleur que ça prenait à chaque fois. Là dessus Picto reviens régulièrement à la charge parce qu'il veut refaire copain-copain. ça dérappe à tout les coups : Picto, c'est un grand sensible qui pond des bazars alambiqués avec du vieux sous texte de cynisme et, du coup ça n'arrange pas les affaire de 8.5, vu que ça fait un peu Diva sur les bords comme démarche.
Après, ça part en couilles, ils s'insultent un peu et on attend le tour suivant.

Après, l'attitude passive agressive, je la vois dans la petite touche de cynisme et surtout dans la démarche globale, vu que dans ce cas ci, Picto, il est venu tout seul sans qu'on lui demande. Je dis pas que c'est évident, ni conscient mais c'est un peu le principe aussi.

Et dans mon âme de bon camarade, javé trouvé que créer un post FB juste pour insulter 8.5 dans son dos, c'était pas joli et que les autres cyberconnards n'avaient aucun lien avec ça de toute façon. D'ou l'info à Huitou.

Picto, ne te méprends pas, je cherche pas à joindre un camp et j'ai beaucoup de sympathie pour toi mais simplifie toi la vie. Lâche juste l'affaire, tu ne serais pas le premier à avoir le don d'agacer à l'occasion, je suis moi-même habitué à la chose. C'est pas si grave.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 21:46:45 ]

397
Il me semble qu'à la base, 8.5 a u dire un truc genre "le couple c'est pas un coup de foudre, c'est aussi une construction", sous-entendu que ça se travaille, tout ça. La République à du dire que non, c'est son éducation judéo-chrétienne qui lui dit ça.

Et là, fight sévère. Et depuis, comme ils se sont fighté violemment, ça repart au quart de tour.
(Par contre je sais pas si l'histoire en question était la 1ère, ou s'il y avait eu du fight avant. je crois que c'est l'étincelle qui a mis le feur aux poudres)

Après, là, pour le clash de cette semaine, j'ai pas compris. c'est parti d'un film et d'un avis péremptoire. (mais si on clashait à chaque avis péremptoire, on n'y passerait nos journées rien qu'avec 10% d'un Youtou)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

398
Oui mais c'est où?
399

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 00:27:03 ]

400
Pour le commencement, nul ne le sait. Mais on raconte que c'est dans un topic qui a été modéré il y a fort longtemps, par le compte Guy de Lastrate qui régnait en répandant terreur et désolation dans toutes les ruelles et sur toutes les places du pub. On raconte aussi qu'il a gardé un petit bout de ce topic en souvenirs, il l'ajoutera à tous les autres, créant ainsi le plus précieux mais aussi le plus dangereux butin d'audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 00:15:02 ]