Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 614 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
les midichloriens en cachet

J'ai toujours cru que c'était une marque de câbles MIDI, moi, les clouriens. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 14:13:11 ]

312
Atari STE inside icon_facepalm.gif
313
Citation :
un modèle de tolérance mais uniquement envers les gens qui sont de ton avis


C'est faux. C'est complètement faux, ce site regorge d'exemple, mais c'est comme les spectacles de dieudo, faut avoir un peu de distance et de réflexion pour les interpréter correctement... Ce qui est bien sur AF c'est que ceux qui y arrivent très bien sont beaucoup plus nombreux que toi.

Une dernière question : quand tu reproches un truc à quelqu'un c'est parce que tu considères que toi t'es réglo à ce niveau ? Non, répond pas en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

314

je suis pas d'accord

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

315

je prends pas de petites pillules bleues

(pas encore)

(et je croise les doigts)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

316
Qu'est que tu en ferais manière, quand c'est mort, c'est mort.
317

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 15:52:54 ]

318
319
320

la bave de la colombe n'atteint pas le crapaud mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)