Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 14:47:00The AF ultimate fight arena
Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Je trouve que tu manques un tout petit peu de discernement quand tu pousses sans ambages tes camarades à se quereller ainsi. La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance. Et la souffrance n'a jamais dirigé adroitement le monde.
Nan mais chut, tu vas casser le business là, on veut surtout pas la paix dans le monde, juste qu'il nous file un pourcentage digne de ce nom!
Youtou, ne m'en veux pas mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Je trouve que tu manques un tout petit peu de discernement quand tu pousses sans ambages tes camarades à se quereller ainsi. La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance. Et la souffrance n'a jamais dirigé adroitement le monde.
Je voudrais simplement - sans vouloir paraître te faire la morale - te mettre en garde que souffler de l'huile sur le vent peut plus souvent qu'à ton tour te mener à la tempête. On ne se grandit pas en montant les uns contre les autres. C'est au contraire dans une société complémentaire et unie par le même idéal que l'Homme trouvera son salut. Et sauf ton respect, ton discours vindicatif n'est pas le meilleur chemin pour y arriver.
Voilà, je voulais te dire cela en face depuis longtemps - aujourd'hui j'ose, en espérant que tu ne le prennes pas mal. Sinon je te présente toutes mes excuses.
Tu vas déclencher une guerre à dire des trucs pareils sur AF, Darinze.