Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 367 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
301
x
Hors sujet :
Citation :
Je trouve que tu manques un tout petit peu de discernement quand tu pousses sans ambages tes camarades à se quereller ainsi. La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance. Et la souffrance n'a jamais dirigé adroitement le monde.

Nan mais chut, tu vas casser le business là, on veut surtout pas la paix dans le monde, juste qu'il nous file un pourcentage digne de ce nom! :fache:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

302
Citation :
La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance. Et la souffrance n'a jamais dirigé adroitement le monde.


Et tout ça mène au côté obscur de la force. :fleche:

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 13:53:58 ]

303
304
Citation :
Youtou, ne m'en veux pas mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Je trouve que tu manques un tout petit peu de discernement quand tu pousses sans ambages tes camarades à se quereller ainsi. La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance. Et la souffrance n'a jamais dirigé adroitement le monde.
Je voudrais simplement - sans vouloir paraître te faire la morale - te mettre en garde que souffler de l'huile sur le vent peut plus souvent qu'à ton tour te mener à la tempête. On ne se grandit pas en montant les uns contre les autres. C'est au contraire dans une société complémentaire et unie par le même idéal que l'Homme trouvera son salut. Et sauf ton respect, ton discours vindicatif n'est pas le meilleur chemin pour y arriver.

Voilà, je voulais te dire cela en face depuis longtemps - aujourd'hui j'ose, en espérant que tu ne le prennes pas mal. Sinon je te présente toutes mes excuses.

Tu vas déclencher une guerre à dire des trucs pareils sur AF, Darinze.:oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 13:56:00 ]

305
C'est ça fait le malin, quand neuf cent ans comme moi tu auras moins en forme tu seras, demande à Rev.
306

Citation :

uand neuf cent ans comme moi tu auras moins en forme tu seras, demande à Rev.

 il a bien plus que ça, et il bande encore, le vieux lion.

307
Ouais mais combien de temps ?
308

d'après la pub, une nuit de bonheur par pillule.

309
images

C'est ce que j'allais dire les midichloriens en cachet faussent la donne.
310
Citation :
une nuit de bonheur par pillule.
C'est des extas?:oops2: