Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 387 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
331
Il va changer youtou...:oops2:

Citation :
VIDEO. TF1 : le nouveau «Calimero» arrive le 9 février


Citation :
Il affiche toujours de grands yeux bleus, une coquille pour chapeau et un cœur gros comme ça. Cependant, Calimero ne se contente plus de se plaindre en prononçant sa phrase fétiche : « C’est vraiment trop inzuste. » Le voilà désormais prêt à trouver des solutions face aux petits soucis du quotidien. Cinquante ans après sa première apparition en Italie dans une publicité, le petit poussin créé par les frères Nino et Toni Pagot va prendre un coup de jeune grâce à une nouvelle série animée en 3D (104 épisodes de onze minutes) diffusée sur TF1 dès le 9 février.

Il devient « un héros positif et actif. Il n’est plus une victime », a insisté hier Pierre Belaïsch, le directeur de Gaumont Animation lors d’une présentation à la presse.


http://www.leparisien.fr/images/2014/01/17/3502049_d4c976f0-7f04-11e3-9128-001517810df0.jpg
332
En fait youtou, contrairement à son avatar, il a un gros cul et une toute petite tête. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 16:12:57 ]

333
Citation :
une nouvelle série animée en 3D

scusez-moi... mais c'est de la simple 2D avec de vagues contours destinés à donner l'illusion d'une certaine épaisseur... ou est-ce de la vraie 3D avec lunettes et tout le tintouin ?
334
Citation :
Le voilà désormais prêt à trouver des solutions face aux petits soucis du quotidien.


Youtou, avant:
X - put1 ct' ligne de basse, jla kifff :aime2:
Youtou - c'est de la merde

Youtou, après:
X - put1 ct' ligne de basse, jla kifff :aime2:
Youtou - c'est de la merde, dégage.

Effectivement, une solution est évoquée dans la réponse. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 16:16:50 ]

335
336

redface2redface2redface2


Citation :

Youtou, avant:
X - put1 ct' ligne de basse, jla kifff :aime2: 
Youtou - c'est de la merde

Youtou, après:
X - put1 ct' ligne de basse, jla kifff :aime2: 
Youtou - c'est de la merde, dégage.

 je suis pas toujours en train de dire que tout est de la merde.

Par ex, y a plein de trucs que j'adore : SW, les Doors, Avishai Cohen, quelques albums des Floyd, et heu, ben en fait nan j'ai fait le tour. icon_surprised.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 16:31:31 ]

337
Bon, je sais qu'il va pas aimer mais je prends le risque.
Après tout il a avoué qu'il n'est guère plus épais que moi (et visiblement aussi lâche que moi devant le combat à mains nues), donc c'est jouable. Et puis comme il ne viendra jamais habiter à Béziers, j'ai même pas peur.

J'ai donc une photo de youtou.

338
Comme de par hasard, autant de trucs surévalués et hasbeen (certains étant en plus totalement incohérents.)
339

Venant de quelqu'un confondant chant et cris de cochons, ça vaut pas.

340
Ressaisis-toi, le pioupiou. T'es à bout d'arguments. :oops2: