Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 372 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
321
Zoidberg vs Calimero bat son plein depuis hier soir...:bave:
322

Mouais, pour le coup j'ai même pas envie de faire un fight ici, je trouve pas ça super lol, comme une embrouille passagère avec ce soiffard de Polen par ex.

323
Tu peux me lacher un peu? :oops2:
324

Oui, d'autant plus que t'es trop lourd à porter. redface2

325
Lourd certes, mais par contre, facile à choper avec les poignées sur les côtés, là :oops2:
Alors que le tihouss, tu vois, il est plus léger, mais t'es obligé de le porter à pleins bras et c'est comme même achement moins pratique.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 15:01:17 ]

326

Au début je croyais que ce thread allait être l'équivalent du monde parallèle de X-or, un ring onirique où les forces seraient décuplées et tous les coups permis. Un endroit ou on finirait par trouver une attaque plus forte que le Kamehameha.

En fait, c'est plus proche des sorties de soirées où on se cogne le torse bombé en public avant de dire que l'autre n'en vaut pas la peine.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
327

Y a que Picto qui a pris ça autrement qu'une engueulade entre types bourrés et de mauvaise foi.

328
:oops2:
Mouais, enfin perso je vis bien mon corps, pas comme youtou qui cache son embonpoint en niant mes affirmations et en ne diffusant qu'une vieille photo surannée dans un pays où la tourista avait sévit :oops2:
329

Non, tu ne réussiras pas à me faire poster une photo valable pour prouver tes éhontés mensonge aux yeux du monde Afien et me rétablir dans mon honneur.

330

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.