Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 149 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
LouF : dans ce topic ta signature, elle bluffe, obligé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

422
O oui O oui fait nous rire
pas de problème
423

:poker face:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
424
Citation :
Tu as l'air d'exceller dans cet art...

easy tu m'a l'air plus malin qu'intelligent toi
425
Ne plus pensé est une chose magnifique, tu te prends la tete sur plus rien, mais avant d'en arriver là, la construction du sois en positif est essentiel, car comment va tu te construire positivement si tu n'y pense plus ?, donc cette quête absolu au laché prise (ne plus penser) à une faille dans ce sens là
426
Citation :
Citation :
vous avez vu l’émission sur le cerveau hier , il admette en savoir 5%

non je l'ai pas vu mais y'a eu pas mal de version on en vois aussi sur youtube, y'en a qui disent 5%, d'autre 10% j'ai même entendu 80%, ils aiment bien calculer les choses, en faite on en sais rien de combien il reste.


:mdr: 5/10/80/200% de quoi en fait ?
À ce stade c'est plus aimer calculer mais aimer balancer des pourcentages lourds de sens mais vides de signifiaction.
427
Citation :
Ne plus pensé est une chose magnifique, tu te prends la tete sur plus rien,

Je crois que ça s'appelle la mort ça, mais dites-moi si je me trompe...:oops2:
428

la quête absolue du lacher prise, facile! et pas bien cher en plus : le krokodil

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
429
non ca consiste à ne plus sentir, les millier de flux qui traverse l'esprit, ta pensée est active uniquement au besoin
430
Je trouve que tu a une vision trop compliqué du truc
Citation :

construction du sois en positif est essentiel

en fait a ce stade de lacher prise tu t'en branle si t'a tord ,et tu le reconnais volontier, tu joue pas ta vie et ton égo tu lui dit fuck