Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 151 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
@le reverend : BMW a traite mon chat de porte ! :oops2:
462
Citation :
sans jugement, sans prévision, sans torture

Même pas un peu? :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

463
:bravo:

CloudBreak > Je sais pas trop si ça m'étais destiné, mais si c'est le cas je ne vois pas pourquoi. Ce que tu dis ne s'oppose en rien à ce que je dis.
464
Citation :
arrete son activite cerebrale on creve


voila tu n'a pas compris
faire le vide ne pas pensé, augmente l'activité cérébrale par la concentration le forus
in english
465
Ah oui tu parle de cette communion qu'on les animaux de se comprendre, mais peut etre qu'en faite ils se comprenne pas, ça on n'en sais rien, peut etre qu'il vive leur vie, sans chercher à comprendre l'autre mais juste a vivre chaque instant, sans se soucier du reste. Quand on les vois on crois qu'ils se comprenne mais peut être qu'ils sont simplement proche
466
@Idlusen : Non je m'adressais a BMW. Effectivement on se rejoint plutot dans nos points de vue je pense.

@BMW : Definis activite cerebrale stp.
467
Citation :
la concentration le forus
in english


Tu le fais exprès c'est pas possible autrement.
468

ce topic est excellent, je me regale....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

469
Stay focus
effectivement faute de frappe
470
Le focus, oui t'es complètement focalisé sur la chose sur laquelle tu veux tenir, ca aide oui, car quand tu lache c'est parceque t'a eu un flux de pensé trop actif, et que tout s'est emmêlé, et la réaction est de lacher.

Mais tu peux aussi focaliser longuement même avec un flux de pensée intense, mais la longueur du temps du focus n'est pas forcement l'essentiel car, plus tu focus et plus ça reviens donc tu retrouvera de nouveau des moments pour re-focaliser de nouveau :bravo: