Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 142 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Est-ce que l'afèine est une bonne drogue:?:

tu affirme lire dans nos pensées

il ya des choses ocultée, peut être pour le bien comun?
imagine qu'on nous dise:
l'espèce humaine (le chainon manquant )a été créé d'une manipulation génétique par des extra terrestres imagine la panique

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:50:25 ]

402
Pas besoin de lire dans tes pensees, tu remplis en effet parfaitement le schema du conspirationniste pseudo-scientifique de base... Une ignorance crasse et un gout pour les contes de fees.:-D
403
Tihous> t'a jamais eu la sensation un jour de faire quelques chose que t'avais jamais fait de la même manière ?
Ou bien simplement un acte (peu importe la durée de cette acte) qui t'a fait réfléchir, comment j'ai fais ?
Une sorte de dépassement de sois, difficile a retranscrire par les mots, tellement la sensation a été énorme.
404
la conspiration est crée par les mêmes qui la dénonce CQFD
c'est comme ça qu'on diabolise

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:56:11 ]

405
Citation :
il ya des choses ocultée, peut être pour le bien comun?


Parce que t'as serieusement l'impression qu'il y a des gens sur cette planete qui se soucient du bien commun ? :-D

Nan mais en fait t'as raison, les humains sont controles par une entite superieure: l'Assemblee Falsifiante (AF pour les intimes). Maintenant que tu as decouvert ce secret, ton existence meme est en danger !
406
Citation :
Parce que t'as serieusement l'impression qu'il y a des gens sur cette planete qui se soucient du bien commun ? :-D


heureusement qu'il est reste
même si c d'enfer d'avoir votre point de vu

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 14:00:28 ]

407
Nan mais le truc c'est que tu crois que c'est pour le bien commun, alors qu'en fait pas du tout...
408
parce que tu croit vraiment qu'il y a des truc occulté:?:
409
kapam : nan nan. Et je m'attends pas à ce que ça m'arrive non plus. Des fois je fais un truc et je me dis "oh cool", mais niveau télékinésie transtélépathique à modulation binaire de psiball alien de l'espace métafigurant une réalité augmentée dans un schéma universel, on repassera.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

410
Ah non mais a ce stade c'est plus de la croyance... J'occulte tellement de trucs moi-meme que je me demande bien pourquoi je serais le seul.