Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il ya des choses ocultée, peut être pour le bien comun?
imagine qu'on nous dise:
l'espèce humaine (le chainon manquant )a été créé d'une manipulation génétique par des extra terrestres imagine la panique
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:50:25 ]
Anonyme
22821
402Posté le 07/05/2013 à 13:48:39
Pas besoin de lire dans tes pensees, tu remplis en effet parfaitement le schema du conspirationniste pseudo-scientifique de base... Une ignorance crasse et un gout pour les contes de fees.
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
403Posté le 07/05/2013 à 13:49:33
Tihous> t'a jamais eu la sensation un jour de faire quelques chose que t'avais jamais fait de la même manière ?
Ou bien simplement un acte (peu importe la durée de cette acte) qui t'a fait réfléchir, comment j'ai fais ?
Une sorte de dépassement de sois, difficile a retranscrire par les mots, tellement la sensation a été énorme.
0
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
404Posté le 07/05/2013 à 13:52:16
la conspiration est crée par les mêmes qui la dénonce CQFD
c'est comme ça qu'on diabolise
[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:56:11 ]
Anonyme
22821
405Posté le 07/05/2013 à 13:55:10
Citation :
il ya des choses ocultée, peut être pour le bien comun?
Parce que t'as serieusement l'impression qu'il y a des gens sur cette planete qui se soucient du bien commun ?
Nan mais en fait t'as raison, les humains sont controles par une entite superieure: l'Assemblee Falsifiante (AF pour les intimes). Maintenant que tu as decouvert ce secret, ton existence meme est en danger !
0
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
406Posté le 07/05/2013 à 13:57:18
Citation :
Parce que t'as serieusement l'impression qu'il y a des gens sur cette planete qui se soucient du bien commun ?
heureusement qu'il est reste
même si c d'enfer d'avoir votre point de vu
kapam : nan nan. Et je m'attends pas à ce que ça m'arrive non plus. Des fois je fais un truc et je me dis "oh cool", mais niveau télékinésie transtélépathique à modulation binaire de psiball alien de l'espace métafigurant une réalité augmentée dans un schéma universel, on repassera.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22821
410Posté le 07/05/2013 à 14:03:26
Ah non mais a ce stade c'est plus de la croyance... J'occulte tellement de trucs moi-meme que je me demande bien pourquoi je serais le seul.