Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 152 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
:police:

Si tu développais au lieu d'aligner des affirmations péremptoires ?
442
tout a fait
c'est bien de le souligné
la langage n'est pas le seul moyen de communiquer
443

 

 

444
je donne des pistes
je suis pas la pour écrire un livre
que d'autre on déjà écrit
445
Citation de BlackMindWhite :
tout a fait
c'est bien de le souligné
la langage n'est pas le seul moyen de communiquer


Quid des animaux qui ont un langage ? Ce sont aussi des gros pervers d'intellectuels non-illumines ?
446
Quand il va revenir, Seth va pas être content, vous avez tout cassé son beau topic.:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 14:42:14 ]

447
quand je dis que le passé peut être modifié c'est dans le sens, que tu va l'interprété de la manière dont tu l'a décidé, donc il sera pas forcement le vrai passé qui l'a été. Pouvoir interprété une chose passé de la manière la plus juste implique aucune modification mais je crois pas que ce sois possible, on oubli toujours certain élément du passé, et donc celui ci est quelques peu modifié.

l'avenir lui est inconnu, il ne peux qu'etre pensé, et j'ai la conviction, que l'avenir est l'ensemble de nos pensé (de lui) ajouté à tous ce qui nous échappe
448
je veux dire que mettre des mots sur une pensé ou un ressentie
nous ralentie et nous coupe de la réalité

allez vous pouvez rire:mdr:

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 14:43:18 ]

449
Mon chat associe toujours le meme miaulement a la faim. Il ne m'a pas l'air plus coupe de la realite que ca hein...
Moi j'ai plutot l'impression que tu as de la peine a associer des mots a tes pensees, ce qui te coupe justement un peu de la realite...:-D
450
Attention les chats sont des portes
;)
quand a ma réalité elle a du mal a rentrer dans une petite boite