Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 148 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
vous avez vu l’émission sur le cerveau hier , il admette en savoir 5%

non je l'ai pas vu mais y'a eu pas mal de version on en vois aussi sur youtube, y'en a qui disent 5%, d'autre 10% j'ai même entendu 80%, ils aiment bien calculer les choses, en faite on en sais rien de combien il reste.
Mais ça me plais de savoir que des gens l'étudie, la découverte en sera plus grandiose.
412
413
Citation :
Et je m'attends pas à ce que ça m'arrive non plus

peut etre que si tu t'attendais à que ca arrive plus souvent, tu en verrais plus souvent

Citation :
Des fois je fais un truc et je me dis "oh cool"

moi aussi, et ca me plairais d'avoir le souvenir exact de comment j'étais à ce moment là. Avoir une parfaite vision de mon état d'esprit car il est selon moi la clé de ma réponse
414
Citation :
la découverte en sera plus grandiose.

il vont rien trouver:mdr:
au mieux il vont crée une pseudo intelligence
il me fond rire avec leur mouvement transhumaniste
415
Citation :
mouvement transhumaniste

Merde je l'ai pas mis dans ma liste celui-là

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

416
Bon, ça tourne en rond là-dedans. On en arrive à foncer plein pot du côté de la théorie du complot, avec en perspective le point godwin déjà bien effleuré.
kapam, je pense que tu devrais arrêter de prendre les discours mystiques ou pseudo-scientifique à la lettre: ces histoire de chiffre témoignant le l'utilisation du cerveau, c'est de la connerie, même un enfant de 5 ans s'en rendrait compte.
BMW, arrête de draguer kapam, vous allez finir par essayer de faire des bébés ensemble ou quoi?:oops2:
417
il y a pas longtemps j'ai fait deux carreau et 2 ou 3 tirs réussie d'affilé a la pétanque
après plus rien

et bien j'ai compris que moins tu pense et plus tu fait le truc naturellement plus ça marche
mais c dure de pas penser:(((

ne pas mettre de mot sur ses pensé ne pas analyser juste vivre le truc se lâcher quoi

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 14:15:05 ]

418
Bon en tout cas si ma recherche d'Alerte Citation marche pas, je vais commencer à passer aux blagues type "BMW il a pété une durit", etc. Vous serez prévenus :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

419
420

Ha c'est nouveau ça, la théorie du complot maintenant.

Y a t il queqlu'un qui ne trolle pas ici finalement?

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.