Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 138 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Ce dont tu fais évidemment preuve.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

322
Je suis très influencé par la spiritualité mazdéenne et sa divinité centrale Ahura Mazda. C'est bien moins connu que le bouddhisme
Cela me rend heureux. C'est grâce surtout aux travaux de Tsuneji Matsuda et ses 47 samouraïs qui ont su donner un nouvel élan.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
323
324

Citation de splotch :

 Moi je vois pas le rapport entre spiritualité, médecine par les plantes ou magnétisme et les trucs pour abrutis qui galvaude les termes de médecines et/ou croyances orientales.

 Moi non plus, mais vu qu'on était passé par la spiritualité, la physique quantique, les activités paranormales et les dons de marabout, on est pas à un hors sujet près, alors autant en profiter pour se faire une séance doctissimo à l'oeil mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
325
Ah j'ai une pub pour la médiation profonde donc ça doit fonctionner la spiritualité. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

326
Tu trouve qui a du galvaudage ?
327
Kapam t vraiment zen comme mec:bravo:
Ne pas réagir ne pas t’énervé ça c'est du self contrôle
328
rifki> ca tourne autour du principe de Rotation non ? J'en ai entendu parler, mais ça reste vague.
329
Alors qu'être libraire c'est pas mal du shelf contrôle.
330