Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le spirituel, vivre son être

• 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 534 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
Un acte préservé ne capte pas l'énergie principale, donc après l'acte tu ressens presque rien de ce qu'elle ressens, donc la fusion a été bcp moins intense. Mais tu peux quand même ressentir pas mal de chose d'elle rien qu'en la touchant et l'embrasser, c'est pour ça que quand tu l'embrasse pour la 1ère fois t'a tout plein de chose qui arrive, (c'est elle)
542

merci pour tes conseils! je vais essayer de l'embrasser et de la caresser 

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

543

flag

People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
544

Hors sujet :

c'était un conseil roulade (de patin)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 00:26:20 ]

545
Il a quand même raconté pas mal de conneries Gandhi finalement.
546

exact, sous des abords "j'suis zen",  "je ferais pas de mal à une mouche du Penjab" qui lui servaient de fond de commerce.

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

547
Citation :
exact, sous des abords "j'suis zen", "je ferais pas de mal à une mouche du Penjab" qui lui servaient de fond de commerce.

Vous êtes dure et ce livre a l'air de faire polémique

en tout cas la balance penche du côté positif
548
Ghandhi était un pionnier ses lacunes ne sont que les confusions de ce qu'un homme normal fait lui aussi. Mais je crois savoir où il voulais en venir, quand on parle de mariage, on en oubli le principal (le moi). Il fait référence à l'action juste

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 17:02:55 ]

549
On m'aurais parlé de l'action juste y'a 20 jours de ça j'aurais sans doute zappé.

En faite y'a 2 types d'action :
celle qui part du vrai sois (la pure)
Celle qui part de l'ego (après avoir reflechis, calculé, prévu...)

http://www.eveilspirituel.net/textes-de-claudette-vidal.asp?i=12
550
Citation :
Ghandhi était un pionnier ses lacunes ne sont que les confusions de ce qu'un homme normal fait lui aussi.

j'approuve personne n'est parfait