Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un acte préservé ne capte pas l'énergie principale, donc après l'acte tu ressens presque rien de ce qu'elle ressens, donc la fusion a été bcp moins intense. Mais tu peux quand même ressentir pas mal de chose d'elle rien qu'en la touchant et l'embrasser, c'est pour ça que quand tu l'embrasse pour la 1ère fois t'a tout plein de chose qui arrive, (c'est elle)
0
Simon De Talbert
1844
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
542Posté le 07/05/2013 à 20:29:49
merci pour tes conseils! je vais essayer de l'embrasser et de la caresser
0
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
Poss
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
543Posté le 07/05/2013 à 22:11:57
flag
0
People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
544Posté le 08/05/2013 à 00:25:39
Hors sujet :
c'était un conseil roulade (de patin)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 00:26:20 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
545Posté le 08/05/2013 à 09:06:16
Il a quand même raconté pas mal de conneries Gandhi finalement.
Ghandhi était un pionnier ses lacunes ne sont que les confusions de ce qu'un homme normal fait lui aussi. Mais je crois savoir où il voulais en venir, quand on parle de mariage, on en oubli le principal (le moi). Il fait référence à l'action juste
0
[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 17:02:55 ]
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
549Posté le 08/05/2013 à 17:14:43
On m'aurais parlé de l'action juste y'a 20 jours de ça j'aurais sans doute zappé.
En faite y'a 2 types d'action :
celle qui part du vrai sois (la pure)
Celle qui part de l'ego (après avoir reflechis, calculé, prévu...)