Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 339 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Au contraire, c'set souvent a cause de la drogue que je parle physique quantique.
342
C'est a cause de la physique quantique que je prends de la drogue...icon_facepalm.gif
343
trau> et ben ça te réussi, car le peu que j'ai pu lire en diagonale, j'ai trouvé que tu as été le plus pertinent sur le sujet

cloudbreak> comme je te comprends!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 20:30:11 ]

344

Waouh, je viens de tomber sur ce thread... J'ai pas tout lu mais en gros les points démontrés sont les suivants, non ?

 

1) La formation scientifique en France est sinistrée

2) L'Homme a besoin de spiritualité

3) Les crises économiques et les sociétés disloquées sont des terrains fertiles pour les croyances qui touchent à un immatériel pur (non corrompu) et porteur d'espoir

"Well, that's just, like, your opinion, man."

345
ce sujet, ne s'arretera jamais, seule une modération (un crash des disques durs, une faillite de AF) en serait capable, On trouvera toujours quelqu'un pour le remonter, nos enfants, puis après nos petits fils ou un curieux avec sa question ou son avis. les autres sujets seront 100 fois plus actif mais celui ci, sera là, au besoin, pas plus ni moins, quand il est nécessaire.

qui a dejà envoyé son gosse poster dans les forums ? la relève est loin mais sera la new AF generation.
346
On va peut-être déjà laisser arriver la V5 :oops2:
347
Citation :
qui a dejà envoyé son gosse poster dans les forums ?


Moi :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 21:42:45 ]

348
Citation :
3) Les crises économiques et les sociétés disloquées sont des terrains fertiles pour les croyances qui touchent à un immatériel pur (non corrompu) et porteur d'espoir



bien sure, la plupart sont des sectes qui détourne la bonne paroles
edit:
comme ceux qui prône la nourriture Pranique (prana):mdr:

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 11:17:55 ]

349

J'aurais du flaguer ce thread plus tôt moi

JxB

350