Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 267 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3661

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3662

bravo

Sinon, un bon résumé qui ressemble à l'autre mais qui retrace jusqu'à aujourd'hui ( bon, en fait hier quoi ):https://www.youtube.com/watch?v=44GcXnrr5Aw

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3663

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3664

C'est marrant dans son compte rendu de la situation là( post 3650), il parle de guerre économique, mais il oublie de parler de ce qui tourne autour de ses montages financiers, son insolvabilité et ses amendes non payées, Sujet qui pourtant revient souvent dans les médias.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3665

Par contre l'histoire de salut nazi inversé c'est n'importe quoi. Depuis le début, il l’utilise pour qualifier son statut d'emmerdeur public. C'est un doigt d'honneur jusqu'à à l'infini,en gros.

Par contre, le chuintement avec le doigt pointé vers le ciel ("Au dessus, c'est le soleil), ça, c'est spécial dédicace au peuple élu.

Le fait que ces gestes soient au centre du délire populaire et qu'ils soient si grossièrement interprétés n'arrange rien au fossé d'incompréhension qui est en train de se créer entre les deux parties. Et là, pour le coup, c'est la faute aux journalistes qui font mal leur taf.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 08:18:43 ]

3666
Citation :
il oublie de parler de ce qui tourne autour de ses montages financiers, son insolvabilité et ses amendes non payées, Sujet qui pourtant revient souvent dans les médias.


Mais puisqu'on te dit que :

- c'est pas du business
- il a pas une thune
- c'est un complot sioniste pour l'empêcher de dire des choses qui dérangent.

Vraiment tu y met pas du tien aussi.
3667

je reviens sur ces histoires d'amalgame.

Citation de JB

 En fait ( à part les gens vraiment très cons et mal intentionnés ), personne ne considère " la communauté juive " comme une et indivisible composée de braves petits soldats qui radotent tous le même couplet, pas même Dieudonné ni Soral. 

 

les quenelles devant le mémorial ou celle devant l'école où Merah a tué les enfants ne font-elle pas l'amalgame justement ? ces enfant étaient-ils sionistes ? Les millions de victime de la shoah étaient-ils sionistes ? la réponse des soraliens est que c'est une quenelle contre l'instrumentalisation de la shoa...la plupart des victimes et des familles  concernées par ces lieux de recueillement n'ont rien à voir avec le sionisme. Faire un bras d'honneur dans ces endroits c'est faire un bras d'honneur à l'ensemble des victimes sans distinction. 
C'est la même chose que d'aller faire un bras d'honneur sur un cimetière musulman en prétextant dénoncer les fanatiques islamistes. Amalgame, amalgame, amalgame...

Citation de Polen :

  3 tocards qui font la quenelle à Auschwitz et on occulte 5000 qui la font chez Auchan ou chez Peugeot

 

A aucun moment dieudonné ne s'est désolidarisé de ces quenelles. En fait d’après joelecorbeau, il les soutient.

A partir du moment ou dieudo soutient ces quenelles ou du moins ne s'en désolidarise pas, ces quenelles ne représentent plus 3 tocards mais bien une idée. 

Pourrais-tu dire ce que tu penses de ces quenelles précisément ( mémorial et école de toulouse ? )

3668
Citation :
joelecorbeau


Le site qui fait passer fdesouche pour un repaire de kibboutzniks. :bave:
3669
Petit retour: C'est embêtant cette histoire autour de l'esclavage.
Mais faudrait savoir: Pour défendre Dieudonné, on dit souvent qu'il n'est pas antisémite mais juste antisioniste.
S'il est juste antisioniste, que vient faire cette remarque approximative (les "90%") sur les bateaux négriers appartenant à des juifs?
D'abord c'était à une époque où l'esclavage des bronzés ne posait pas trop de problèmes de conscience aux chrétiens non plus.
Ensuite les "90%" relèvent évidemment de la plus haute fantaisie.
Enfin et surtout, quand on a un poil de jugeotte, si on tient vraiment à faire dans l'antisionisme (vision politique), et quand on passe son temps à tenter de corriger ses contradicteurs en leur expliquant qu'on est antisioniste et non pas antisémite et qu'ils mélangent tout, on évite soigneusement de parler d'une question ancienne et problématique du point de vue de la précision historique, en disant "juifs" (vision raciale) devant les caméras de la télé iranienne.
Soigneusement!
Ou alors il est peut-être juste allé glisser une bonne quenelle à Ahmadinedjad?
C'est vrai qu'à force on ne sait plus trop.
Il va peut-être finir par en venir là aussi quand il aura encore descendu d'un étage...

Moi en fait je commence vraiment à me demander s'il n'est pas tout simplement musulman intégriste dans le secret de son coeur... C'est à dire un sale gros con en mission de sape culturelle à cause qu'il est bourré de talent.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 09:43:05 ]

3670
+1 sur l'amalgame sionistes d'aujourd'hui et juifs d'hier.