Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Philosophie sur le zinc !

• 1 072 réponses
  • 43 participants
  • 39 297 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Philosophie sur le zinc !
http://www.ecrirepourleweb.com/wp-content/uploads/2013/04/evolution-du-langage-e1367223202496-300x205.jpg
Philosophie sur le zinc !
Patron, vous m’en remettez-une, siouplaît

Tu kiffes cogiter sur des questions dont la plupart des gens se foutent, sache que tu n’es pas seul au monde…
Tu mates sur ARTE les émissions de Raphaël Enthoven… tu es abonné à Sciences humaines, Philosophie magazine, ou Esprit, voire les trois,
T’aimes les sciences humaines : la sociologie, la psychologie - voire la psychologie sociale,la philosophie des sciences, l’art, la comparaison des systèmes culturels, la spiritualité,

Ma philosophie d'Amel Bent est le morceau qui arrive en premier sur ta playlist,

Tu passes ton bac,

Que tu sois camusien ou sartien,

Prends une chaise et un verre ….

1936683.jpg

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 12:54:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
211

Citation :

la religion et Dieu, ok, tu crois detenir la verité? et tu te crois superieur aux personnes qui ont la foi en quelque chose pour dire ça?icon_facepalm.gif

Oui oui, l'athéisme ou rien, faut pas déconner non plus, on est au XXIe siècle, ça va bien 5 minutes les conneries... Comment la croyance est-elle encore possible en 2014 (j'ai prévenu icon_redface2.gif ) ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
212
Quand c'est de la merde j'ai pas peur de le dire, je continue mon chemin heureux là ou il ira.

Gargarisez vous bien avec cette espèce de concept de la tolérance, pour ne pas choquer, ni blasphamer, garder intact l'histoire de notre belle terre ayant subit 1000 tracas pour l'amour du divin, que dis-je, pour l'amour des coupables.

Dieu je t'aime merci de m'illuminer, chaque jour qui passe, tu est la paix infinie, tu ne me demande rien car seul les humains demandent. Je ne prie pas car je sais que tu n'a pas besoin de ça, tu n'a besoin de rien tu es dieu.

Tu n'attends rien de moi car seul les humains attendent des autres. L'amour infinie ne demande rien, merci de me guider chaque matin midi et soir, Dieu je t'aime, Merci.
213

Citation :

Il faut considérer que c'est la personne tout entière, dans sa corporéité, qui est le siège de la mémoire, des émotions, et probablement aussi de ce qu'on appelle la conscience. Mais la question demeure: Quel genre de lieu constitue la personne humaine, au regard des phénomènes "extérieurs" qui l'assiègent?

je propose de revenir à ce sujet et de laisser l'amour divin à ceux qui le pratiquent.

214

Hors sujet :

Istayfacepalm

Citation :

Quand c'est de la merde j'ai pas peur de le dire, je continue mon chemin heureux là ou il ira.

moi, non plus: ce que tu dis, c'est un peu de la merde icon_redface2.gif

Doc, tu peux y aller, en plus si c'est un troll patenté, ça sert à rien de discuter avec lui...

a.k.a. vient de se pointer, ce serait dommage de ne pas en profiter( vu son cursus, meme si il veut pas trop approfondir) à cause de l'autre qui vient caguer( surtout si c'est fait expres) redface2

Citation :

Oui oui, l'athéisme ou rien, faut pas déconner non plus, on est au XXIe siècle, ça va bien 5 minutes les conneries... Comment la croyance est-elle encore possible en 2014 (j'ai prévenu icon_redface2.gif ) ?

parce qu'on est pas en 2014 icon_redface2.gif

ça peut etre un bon sujet aussi, si on reste dans la philo en mettant les convictions intimes de coté icon_mrgreen.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 08:02:01 ]

215
... bon, istay.. finalement, va jouer ailleurs:oops2:
Sinon, baisser la tête devant bernard, plutôt crever.:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 08:16:56 ]

216

Hors sujet :

bravo

en gros, Istay: tais-toi ou taille toi redface2

217

Citation de a.k.a :

Je précise que j'ai un diplôme en la matière et que je me contenterai de troller...

C'est pas l'homme qui prend la mer

C'est pas le diplôme qui fait le  philosophe

j'espère que c'est au moins une agrég' ou un doctorat icon_redface2.gif

218
x
Hors sujet :
@Doc Plus: vas-y parce qu'il est meme pas drole...
219
D'autant que c'est un fake peut être connaîtrons nous enfin sa véritable identité.
220

Hors sujet :

ah oui, on veut savoir en meme temps...