Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 797 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9341
yep entre temps j'ai googlé le truc.


@ SC : le jedi dont on parlait plus haut :


9342
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9343
Citation de Denfert :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9344
Citation :
Putain et là je me rends compte que je connais le nom du perso, de son espèce et la planète sur laquelle ça se passe, j'ai honte


:bave::bave::bave:

Moi j'ai dû faire des recoupements pour retrouver le truc.

Mais c'est pas traumax, ptet CB, ou les 2, qui disait qu'il connaissait jusqu'aux mensurations des vaisseaux rebelles et impériaux ?:-D
9345
Surement pas moi. Cloudbreak par contre, je suis sur qu'il connait le métabolisme des rankors.
9346
C'est certainement traumax qui l'assume pas en tout cas.
9347
C'est dommage que seul Pouet soit le Maitre du moteur de recherche d'AF, je retrouverais bien les posts pour mettre traumax le nez dans son caca et son pucelage.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 17:37:10 ]

9348
Surtout qu'il prend très au sérieux son traumaxage de tout.
9349
wow ca va chico et bimbo la ? Vous voulez pas pourri truelle pour changer ? :oops2:
9350
Quand on sait parfaitement qu'un destroyer impérial fait 2712m on parle moins fort, mr Gros Puceau.