Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 159 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9461
Citation de Jofree :
Citation :
Les enfants / ados actuels je pense que les nouveaux SW ils vont bien les kiffer.


Je connais 4 mouflets entre 10 & 14 ans qui l'ont vu, z'ont tous kiffé.


Pas pour rien qu’on appelle ça l’age con!
9462
J'ai apprécié le III (pareil j'étais adulte depuis quelques années à sa sortie), pas trop le II et au contraire plutôt bien aimé le I malgré tous ses défauts, comme quoi :noidea:
9463
Je peux détailler aussi pour les james bond si ça peut faire plaisir à traumax.
9464
excellent_ce_topic :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9465
Citation :
un en réponse à oiseau bondissant qui disait que c'était exactement pareil avant et que juste on était gamins, chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, arguments à l'appui.


J'ai pas tout à fait dis ça mais on s'en branle parce que je suis globalement d'accord avec Denf. YT, tu rages inutilement, tu prends les gens qui ne sont pas d'accord avec toi pour des nerds ou des beaufs ou des cons voire les 3 à la fois, tu dis que tu t'en branles si on pense pas pareil (ça se voit trop lol), et qu'il faut passer moins de temps sur les forums (ROFL puissance 1000 soit dit en passant).

Faut juste que t'arrive à comprendre qu'AF ne tourne pas qu'autour de toi, et que ton petit égo de diva d'AF détenteur du record de flood de la communauté ne supporte pas qu'on touche à SW ou Battlefield. Quant à tes avis, faut aussi que tu comprennes que les gens peuvent avoir la même réponse que toi : ils s'en branlent.

MOi, j'ai passé l'âge de prendre des leçons de la part de quelqu'un qui ferait mieux de s'éloigner quelque temps des forums et des écrans d'une façon générale. Tu te rendras compte que des gens comme toi dans la vraie vie, qui n'ont que des affirmations péremptoires et des dialogues en forme de couperets tranchants façon Baffie sniper et qui sont persuadés que tout ce qu'ils disent sont paroles d'Evangile, sont les gens les plus asociaux et casse-couilles qui soit. Et d'ailleurs on les reconnait souvent, ce sont les mêmes qui se retrouvent seuls et du coup, retournent à leurs écrans. CQFD.

Maintenant, je vais à Nancy pour les fêtes, je te paye une mousse bien volontiers, une vraie celle-ci. Mais arrête de faire ton justicier d'AF, ça devient vraiment insupportable pour tout le monde.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9466
DàR > t'embêtes pas a finir

Citation :
c'était le ton infantilisant du I.


Ca se tient je trouve. On nous raconte l'histoire d'un enfant sur le ton du conte, l'histoire d'un ado en forme de téléfilm AB prod, et le drame d'un adulte comme une pièce de shakespeare.
9467
It's over traumax, I have the high ground.
9468
x
Hors sujet :
Citation de Oiseau :
J'ai pas tout à fait dis ça


Oui effectivement j'ai fait un raccourci un peu à l'arrache
9469
Citation :

Faut juste que t'arrive à comprendre qu'AF ne tourne pas qu'autour de toi, et que ton petit égo de diva d'AF détenteur du record de flood de la communauté ne supporte pas qu'on touche à SW ou Battlefield. Quant à tes avis, faut aussi que tu comprennes que les gens peuvent avoir la même réponse que toi : ils s'en branlent.


calme toi 5mn, je m'adressais uniquement denferàrepasser, je pensais que ça se voyait et que mon troll se sentait venir à 5km.
J'ai absolument rien contre toi, je vois même pas pourquoi je devrais, sorry si t'as mal pris quoique ce soit qui ne t'était destiné ni sur le fond ni sur la forme.

en tout cas y a toujours une aussi bonne ambiance ici, heureusement qu'on ne parle que d'une série de films.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 14:34:45 ]

9470
Le problème c'est que tu balances des trucs sur le thread qui font réagir avec le tact et la diplomatie bien connue qui te caractérise et après tu viens nous dire qu'il y a une ambiance de merde.
Si c'est un troll, soit il est mauvais, soit il est maladroit mais quand tu balances ça...
Citation :
ha c'est ici qu'on a délocalisé jv.com ? :aime:

Parceque pas de doute, quand sur un thread SW 90% des posts sont pour dénigrer les films et expliquer aux enthousiastes qu'ils ont rien compris, on est bien sur un forum 100% masculin.

Un gros boeuf, qu'il fasse de la zik ou du jeu vidéo, qu'il ait 35 ans ou soit un ado boutonneux, ça reste un bon gros boeuf.


...juste après que quelques-uns (dont moi!) ont critiqué de façon négative le film, tu comprendras qu'on peut se sentir visé.


Voila, maintenant je fais pas une polémique et mon invitation tient toujours. Je vais pas sacrifier une bière contre un SW8, il n'en vaut pas la peine :langue:


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici