STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 627 152 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9431 Posté le 20/12/2017 à 08:39:58
pour moi le II c'est clairement le pire.
Avec les fonds verts à outrance, au bout d'un moment, on a l'impression de voir les personnages flotter dans le décor.
Le pire restant la bataille tous azimuts, visuellement, ça a le rendu de mecs qui agitent un manche à balai devant un décor peint, à peine mieux que le Star Wars Kid.
Avec les fonds verts à outrance, au bout d'un moment, on a l'impression de voir les personnages flotter dans le décor.
Le pire restant la bataille tous azimuts, visuellement, ça a le rendu de mecs qui agitent un manche à balai devant un décor peint, à peine mieux que le Star Wars Kid.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9432 Posté le 20/12/2017 à 09:29:39
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Sur le principe, d'accord avec toi pour la surprise. Après je trouve que Kylo n'en impose pas assez pour être crédible en bad guy puisqu'il est systématiquement mis dans l'ombre de Vador de par sa filiation.
Quoiqu'il en soit, j'aurais pas imaginé Snoke se faire démonter par Rey.
Ceci dit, un final entre Rey vs Kylo serait tout sauf surprenant. Et pourquoi pas un nouvel affrontement Finn vs Phasma...
M'enfin bon, you're right, j'attends de voir quelle surprise nous amènera le IX.
Citation :
Mais c'est ça qui est bon justement!!!! On le voyait venir à des kilomètres que c'était le méchant que l'on allait se farcir pendant 3 films et qui mourrait à la fin du 3ème, (tué par Rey sûrement...).
Et bien non, mort au milieu du second film, c'est quand même carrément bien vu.
Sur le principe, d'accord avec toi pour la surprise. Après je trouve que Kylo n'en impose pas assez pour être crédible en bad guy puisqu'il est systématiquement mis dans l'ombre de Vador de par sa filiation.
Quoiqu'il en soit, j'aurais pas imaginé Snoke se faire démonter par Rey.
Ceci dit, un final entre Rey vs Kylo serait tout sauf surprenant. Et pourquoi pas un nouvel affrontement Finn vs Phasma...
M'enfin bon, you're right, j'attends de voir quelle surprise nous amènera le IX.
"To boldly go where no man has gone before."
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9433 Posté le 20/12/2017 à 09:49:48
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Snoke se fair fumer par Kylo, pas par Rey.
C'est marrant parce que si Snoke avait été tué au 3e film par Rey certaisn
Snoke se fair fumer par Kylo, pas par Rey.
C'est marrant parce que si Snoke avait été tué au 3e film par Rey certaisn
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9434 Posté le 20/12/2017 à 09:55:19
Tiens, je pense a un truc : James Bond
Quand un James Bond moisi sort (et entre 1980 et 2005 y'en a quelques uns), je crois pas qu'on fasse autant de foin que quand un SW avec des défauts sort.
Je me demande pourquoi (enfin je pense savoir, mais j'aimerais avoir votre avis la dessus)
Quand un James Bond moisi sort (et entre 1980 et 2005 y'en a quelques uns), je crois pas qu'on fasse autant de foin que quand un SW avec des défauts sort.
Je me demande pourquoi (enfin je pense savoir, mais j'aimerais avoir votre avis la dessus)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9436 Posté le 20/12/2017 à 10:02:58
Oui mais justement , pourquoi "on" s'en branle de James Bond alors qu "on" a des attentes disproportionnées pour SW ?
Anonyme
4631
9437 Posté le 20/12/2017 à 10:11:16
Parce que y a eu plus de James Bond que de SW et qu’on est habitué à une qualité plus variable? Parce que l’impact culturel n’est pas le même? Parce que James Bond on s’en branle?
Anonyme
4548
9438 Posté le 20/12/2017 à 10:15:21
Traumax > je retourne la question: pourquoi dire qu'on n'a pas aimé un film SW est systématiquement vu comme "des attentes disproportionnées" ?
Anonyme
4631
9439 Posté le 20/12/2017 à 10:18:03
Ça aussi. J’avais aucune attente sur les nouveaux films (j’en aurais probablement eu plus s’il n’y avait pas eu une remise à plat de l’univers étendu). J’ai trouvé TFA mauvais, R1 bon et là TLJ il me dit franchement rien. Et je crois de manière générale c’est faux de dire que les déçus de la nouvelle trilogie le sont parce que ça déjoue leurs attentes.
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 10:19:06 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9440 Posté le 20/12/2017 à 10:19:42
Je parlais pas pour vous, mais de la hype générale qui entoure les sorties SW.
C'est pas une attente du genre "j'attends que SW me donne ci ou ça", mais vraiment une attente au sens strict.
C'est pas une attente du genre "j'attends que SW me donne ci ou ça", mais vraiment une attente au sens strict.
- < Liste des sujets
- Charte