Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 578 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9431
pour moi le II c'est clairement le pire.
Avec les fonds verts à outrance, au bout d'un moment, on a l'impression de voir les personnages flotter dans le décor.
Le pire restant la bataille tous azimuts, visuellement, ça a le rendu de mecs qui agitent un manche à balai devant un décor peint, à peine mieux que le Star Wars Kid.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9432
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"To boldly go where no man has gone before."

9433
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9434
Tiens, je pense a un truc : James Bond
Quand un James Bond moisi sort (et entre 1980 et 2005 y'en a quelques uns), je crois pas qu'on fasse autant de foin que quand un SW avec des défauts sort.
Je me demande pourquoi (enfin je pense savoir, mais j'aimerais avoir votre avis la dessus)
9435
Parce qu'on s'en branle ?
9436
Oui mais justement , pourquoi "on" s'en branle de James Bond alors qu "on" a des attentes disproportionnées pour SW ?
9437
Parce que y a eu plus de James Bond que de SW et qu’on est habitué à une qualité plus variable? Parce que l’impact culturel n’est pas le même? Parce que James Bond on s’en branle?
9438
Traumax > je retourne la question: pourquoi dire qu'on n'a pas aimé un film SW est systématiquement vu comme "des attentes disproportionnées" ?
9439
Ça aussi. J’avais aucune attente sur les nouveaux films (j’en aurais probablement eu plus s’il n’y avait pas eu une remise à plat de l’univers étendu). J’ai trouvé TFA mauvais, R1 bon et là TLJ il me dit franchement rien. Et je crois de manière générale c’est faux de dire que les déçus de la nouvelle trilogie le sont parce que ça déjoue leurs attentes.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 10:19:06 ]

9440
Je parlais pas pour vous, mais de la hype générale qui entoure les sorties SW.
C'est pas une attente du genre "j'attends que SW me donne ci ou ça", mais vraiment une attente au sens strict.