Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 605 611 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8941
Pour moi le plus gros. problème du VII c'est la Marvel touch. On désamorce toutes les situations un peu tragiques avec une vanne. Du coup dés que le soufflet commence à monter il retombe et ce qui fonctionne dans un film de super héro flingue tout le coté épique du film. Ce qui donne l'impression qu'il ne décolle jamais.

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 22:29:06 ]

8942
Je n'ai pas votre analyse fine de l'univers SW et je critique SW7 de mes yeux de noob mais ce que j'ai ressenti, passé l'excitation intense (il faut bien l'avouer) de replonger dans cette franchise, tient finalement en peu de choses :

- Han Solo vieux et qui sort des vannes, ça ne fonctionne plus. Gros lol des bestioles qui se baladent dans son cargo et bouffent les passagers. Insupportable.
- Le méchant Snoke auquel on ne croit pas une seconde, aussi bien dans l'apparence que dans sa tronche. Aucun charisme. Un vrai bon grand méchant bien détestable, c'est pourtant fondamental. Faut dire qu'il n'a pas la tâche facile de passer derrière le plus célèbre méchant du 7ème art.
Et le pire :
- L'impression tout au long du film d'un remake, aucune surprise en somme.

Rogue One est en quelque sorte son exact opposé et je l'ai adoré, pourtant j'y allais avec réticence au début.

Et j'ai beau écrire tout ça, je serai comme un dingue devant SW8 dans...15 jours :bave: :aime2:


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 22:21:16 ]

8943
C'est marrant, parce que moi j'ai vu plutôt une préparation dans ce VII.

En gros, on prend du temps pour les personnages, les méchants sont pas encore super méchants, etc. Mais on prépare le terrain pour le VIII. Les gentils vont prendre de l'ampleur (ou de l'ambiguité) les méchants vont vraiment devenir méchants (ou vont être ambigus), etc.

Par contre, même en partant du principe machin qui veut qu'il faut accepter les incohérences, etc. les coïncidences... Pire que dans le IV, là ca devient presque nawak. Oh, tiens un des rares stormtroopers à déserter tombe nez à nez avec un des meilleurs pilotes de la rebellion. Et puis ho, comme par hasard, ils tombent sur la planète de la future ex/seule jedi, et puis ho, c'est bizarre, mais franchement leur robot sait communiquer avec R2D2. Ca alors.

Et puis c'est dingue, c'est justement sur cette planète qu'ils vont trouver le falcon millenium, et vous savez quoi ? Encore plus dingue. Ils vont se faire chopper par le cargo de ... Han Solo.

C'est un peu dingue en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8944
C'est la Force qui turbine tout ca. Ton manque de foi me consterne.
8945
8946

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8947
Une vraie partouze de midichloriens.
8948
je cherchais une connerie à dire avec les midichloriens, ben voilà! :bravo:
8949
En fait les midichloriens c'est les scénaristes right ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8950
euh ce sont les éléments de la force qui sont partout dans l'univers, jusque dans ton petit corps sissi ;)