Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 720 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40021
Citation de El :
Pas d'ordonnance pas de remboursement. De quoi freiner les ardeurs.
https://www.radins.com/dossiers/sante/peut-on-acheter-lunettes-vue-sans-passer-par-ophtalmo,6016.html


Perso, je n'ai pas eu de problème pour me faire rembourser.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40022

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40023
Et j'imagine au milieu, devant la tête de gondole, un mannequin grandeur nature à l'effigie de Finkie, l'air satisfait ...
40024
Ce qui est intéressant d'observer sur cette photo sont les codes couleurs marketings de mes couilles. Le rose et le blanc pour les filles et le bleu et le vert pour les garçons. Il faut savoir qu'au cours de l'histoire, le rose n'a pas toujours était associé aux femmes.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 15:32:52 ]

40025
C'est à cause de la Pompadour, le rose pour les filles.

 

 

40026
picto > urgh :|

Citation de Bernadette :
Ce qui est intéressant d'observer sur cette photo sont les codes couleurs marketings de mes couilles. Le rose et le blanc pour les filles et le bleu et le vert pour les garçons. Il faut savoir qu'au cours de l'histoire, le rose n'a pas toujours était associé aux femmes.


71ubE2t3QmL._SY355_.jpg
40027
y a pas longtemps, javé été effaré, dans le rayon bédé de la librairie la plus connue de nancy (que vous ne connaissez pas, c'est tout juste si vous savez -bande de cuistres- que non, nancy n'est pas entre marseille et toulouse), d'une séparation physique et basée sur le couleurs (rose, filles, bleu/noir garçon)....icon_facepalm.gif
J'ai pas dû être le seul, la derni-re que j'y ai été, c'était plus le cas, même si y a encore une séparation entre mangas pour filles et pour garçons.
Mais je comprends pas pourquoi si la société japonaise est maxi-sexiste, on est obligé de l'être également en France, m'enfin y a du mieux dans cette (grande) librairie.
40028
Citation de Bernadette :
Citation de youtou :
à croire qu'en France (et ailleurs) les gens n'ont pas d'enfants et de manière générale n'en ont rien à branler de leur famille,

Des gens peuvent en avoir rien à branler de leur famille sans même avoir à commander des trucs sur le net ! Et quant aux enfants, heureusement que tout le monde n'en possède pas. Sinon, on peut très bien rester en famille à la maison tout en attendant le livreur.

Il existe beaucoup de gens pour qui le dimanche est un jour de la semaine comme un autre et pour qui ça ne leur déplairait pas de travailler pour un salaire un peu mieux rémunéré.

Et je trouve cela insensé qu'on les emmerde car ils voudraient travailler le dimanche.


Oui, c'est le gentil discours qui se veut bien libéral : laisser la liberté aux gens de faire ce qu'ils veulent.
Le problème, c'est que cette "liberté", à partir du moment où elle est posée, devient imposée à la plupart des autres, dont énormément non seulement qui ne l'ont pas choisi, mais qui la subissent.

Dans une société, il n'est pas interdit de s'interroger sur les conséquences générales de soit-disant choix individuels.

Par ailleurs, l'histoire du salaire un peu meilleur, je suis prêt à parier au vu de l'évolution du droit social que d'ici quelques années, quand le travail du dimanche sera généralisé et entré dans les moeurs, les sur-salaires passeront à la trappe.
40029
Citation :
Par ailleurs, l'histoire du salaire un peu meilleur, je suis prêt à parier au vu de l'évolution du droit social que d'ici quelques années, quand le travail du dimanche sera généralisé et entré dans les moeurs, les sur-salaires passeront à la trappe.


La loi oblige à verser 25% supplémentaires. la plupart des employés, de facto, auront donc 25% en plus, les entreprises privées n'étant pas des organismes philanthropiques gérés sous LSD.

Concretement si on arrondit à 10€ de l'heure (et en fait le smic horaire net, c'est carrément moins), pour une journée de 8h, ça fait donc 20€ en plus, pour un salaire total de 80+20=100€ (encore une fois j'ai arrondi au nombre plus que supérieur, en réalité le smic net est dans les 8€ je crois).
4 dimanche travaillés par mois, 80€ ! C'est la classe, ou pas ?

Franchement je comprends pas ces sans dents qui se piquent de gueuler alors qu'on leur donne des os à ronger au lieu de leur laisser passer du temps en famille, en plus leurs gosses ils sont cons et ils puent.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 17:00:35 ]

40030
Je vais regarder, mais je suis pas sur d'avoir 25% le dimanche...