opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 818 réponses
- 503 participants
- 2 085 580 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Si c'est pour de nouvelles lunettes parce que ta vue vue baisse (presbytie), une ordonnance d'un généraliste suffit et l'opticien est tout à fait capable de réaliser les tests de la vue et de choisir les verres correspondants.
Putain, c'est bon à savoir ça. Tu as une référence de texte (même si je dois chercher les détails) ? Parce que 100 % des gens que je connais passent pas un ophtalmo pour une simple ordonnance de lunettes.
Jofree
- 1 an pour les enfants de moins de 16 ans,
- 5 ans pour les adultes de 16 à 42 ans,
- 3 ans pour les adultes de plus de 42 ans.
Si l'ordonnance est encore valable selon l'âge, pas besoin de retourner voir un ophtalmo, l'opticien fera les corrections appropriées. Et en cas d'urgence genre lunettes pétées, ton opticien se doit de te proposer des lunettes à ta vue (même sans ordonnance).
"To boldly go where no man has gone before."
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Will Zégal
Anonyme
J'ai pas retrouvé de texte officiel le disant, mais quelques secondes de recherches web m'ont renvoyé vers des sites sérieux et/ou commerciaux ayant pignon sur rue (genre Krys) en parlant directement.
El Migo
https://www.radins.com/dossiers/sante/peut-on-acheter-lunettes-vue-sans-passer-par-ophtalmo,6016.html
j-master
Je vais poster dans le thread iguane ( )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Bernadette Michelle
à croire qu'en France (et ailleurs) les gens n'ont pas d'enfants et de manière générale n'en ont rien à branler de leur famille,
Des gens peuvent en avoir rien à branler de leur famille sans même avoir à commander des trucs sur le net ! Et quant aux enfants, heureusement que tout le monde n'en possède pas. Sinon, on peut très bien rester en famille à la maison tout en attendant le livreur.
Il existe beaucoup de gens pour qui le dimanche est un jour de la semaine comme un autre et pour qui ça ne leur déplairait pas de travailler pour un salaire un peu mieux rémunéré.
Et je trouve cela insensé qu'on les emmerde car ils voudraient travailler le dimanche.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 14:59:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte