Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 292 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40041
Citation de Will :
Sauf que la conséquence, c'est ça.

Quand les supermarchés ont commencé à ouvrir tard, on a dit aux gens que les heures tardives seraient uniquement sur la base du volontariat. Mon cul. Aucune caissière que je connais autour de moi n'a le moindre pouvoir de dire non quand on lui dit qu'elle va travailler jusqu'à 21h00. La seule qui l'aurait éventuellement est déléguée syndicale et ne le fait pas parce que ces collègues considéreraient qu'elle utilise son mandat pour s'éviter cette corvée.

C'est inacceptable. Que prévoit la loi avec ce genre d'abus ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

40042
lol
40043
D'une part la loi (récemment réformée sur ce sujet précis) donne un cadre juridique plus large que ton gros colon, mais surtout la loi n'est de façon en France ni appliquée, ni respectée, et sa non-application est extrêmement rare à être sanctionnée.
Parfois y a une boite qui se fait prendre le froc baissé, mais ça reste très rare.
Bien entendu, quand t'es en période d'essai (périodes rendues de plus en plus longues, pas folle la guêpe), le code du travail tu l'oublies, la seule loi c'est celle du plus fort, et le plus fort c'est pas toi.
40044
Citation de sstan :
navre:
quand j'étais petit, je regardais le ciel, et je me sentais en présence de quelque chose de grandiose, d'infini, je regardais ma campagne, et m'y trouvais à ma place, tout était beau, encore une fois grandiose, je sentais l'air, et j'avais la sensation que rien ni personne ne pouvait abimer tout ça.

Avant hier je suis allé répéter en passant par Toulouse, et les panneaux indiquaient "pollution de l'air, 70km:h maxi" sur la rocade.
Voilà.
Je débarque peut-être, mais nous avons réussi à pourrir ce qui est juste avant l'espace, en terme de taille... et ça, ça me navre terriblement.

:mickey 3D:

Il n'y a que deux solutions au problème : densifier davantage ou faire moins d'enfants...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

40045
Voilà.

Heureusement y a quelques connards de syndicalistes qui essaient de s'occuper des gens autour d'eux.
40046
Citation de W-Addict :
Voilà.

Heureusement y a quelques connards de syndicalistes qui essaient de s'occuper des gens autour d'eux.

Eux, ce ne sont pas des connards de syndicalistes. Les connards de syndicalistes sont ceux qui essayent de magouiller avec les caisses ou de maintenir/obtenir des privilèges injustes au détriment de l’intérêt général (l’intérêt de tous). Par exemple : le syndicat des éboueurs marseillais.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

40047
Ouais j'ai fait provoc hein. Si on peut même plus cracher sur un syndicaliss...

Bande de gauchiasse !!!! :oops2:
40048
Sinon certains auraient des vaccances de merde. Je vous aime fort mes lapins, bisous à vous.
40049
Citation :
j'avais la sensation que rien ni personne ne pouvait abimer tout ça.

Enfin si. Quelques connards d'agriculteurs avec leurs herbicides et pesticides ultra dangereux. :oops2:

Globalement il y a de plus en plus de forêts en France, mais il est vrai que les zones périphériques des villes moyennes ou grosses ont vraiment morflé.

D'autant plus que les maisons, immeubles et commerces qu'ils y construisent sont souvent (à mon humble avis) d'une épouvantable laideur.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 19:27:24 ]

40050
Citation :
Quelques connards d'agriculteurs avec leurs herbicides et pesticides ultra dangereux.

Qu'ils achètent au marché noir ?