Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 279 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40001
Bon, pour les ophtalmos, une copine de ma femme lui a donné une astuce pour contourner le problème et ça semble marcher!

 

 

40002
Cette copine de sa femme a une astuce incroyable ! Les ophtalmos la détestent !
40003

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40004
Citation de cyar :
Bon, pour les ophtalmos, une copine de ma femme lui a donné une astuce pour contourner le problème et ça semble marcher!


Livraison d'ophtalmo le dimanche à domicile par Chronopost ?
40005
Suffit d'évoquer les symptômes d'un décollement de rétine.
Quand c'est bien fait ça passe.
C'est con pour le clampin qui du coup attendra un mois de plus pour faire soigner son orgelet, mais la vie est une jungle. :oops2:
40006
Non, faut passer par un orthoptiste. Ils sont pas overbooké et ils peuvent faire le diagnostic comme un ophtalmo.

 

 

40007
Ouaip, si c'est juste refaire une ordonnance, orthoptiste.
ou gros centre, où t'es pris en charge par des orthoptistes et l'ophtalmo s'occupe de toi moins de 5 minutes à la fin.

Et par contre, si c'est du nouveau, du changement ou un truc grave, là, c'est autre chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40008
Si c'est pour de nouvelles lunettes parce que ta vue vue baisse (presbytie), une ordonnance d'un généraliste suffit et l'opticien est tout à fait capable de réaliser les tests de la vue et de choisir les verres correspondants.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40009
Et tres souvent un toubib de campagne, fait du chiffre d'affaire mais fait des heures en pagaille, surtout si il ne delegue pas un minimum (compta, secretaria).. Journée a rallonge 5 a 6 jour /semaine + medecin de garde.
La remplacante de mon medecin traitant gamin a commencé par deleguer le secretaria avec prise de rdv sur un centre d'appel.
Pas vraiment moyen de l'avoir en direct au telephone.
40010
Citation :
Faudra qu'on m'explique comment un généraliste, au tarif strictement encadré


Bin un médecin peut être secteur 1, 2 ou 3 et les honoraires sont libres à partir du secteur 2.

"To boldly go where no man has gone before."