Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 689 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40051
Beaucoup sont en vente libre ! :-D

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

40052
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.57133,qu-est-ce-qui-vous-navre-automatiquement,post.9433287.html

Citation de sqoqo :
Et j'imagine au milieu, devant la tête de gondole, un mannequin grandeur nature à l'effigie de Finkie, l'air satisfait ...

Pour lui c’est le rayon du milieu : Vert, je suis un crapaud.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 19:59:39 ]

40053
Citation :
Les connards de syndicalistes sont ceux qui essayent de magouiller avec les caisses ou de maintenir/obtenir des privilèges injustes au détriment de l’intérêt général (l’intérêt de tous).


et c'est là que les ordonnances Macron vont vous plaire :

Avant pour une négociation d'accord d'entreprise (pour une taille moyenne genre de 11 à 50 salariés), le patron ne pouvait pas négocier avec qui il voulait : il devait d'abord le faire avec le pire, genre un élu mandaté représentatif, puis, s'il n'en avait pas sous la main il devait ensuite prendre un élu non mandaté ou l'inverse (je ne suis pas sûr des terme) etc... jusqu'aà pouvoir négocier, s'il n'avait trouvé personne, le dernier clampin venu. J'exagère, mais c'est l'idée.

Grace à Macron, c'est terminé, le patron peut maintenant choisir directement avec qui il va négocier pour tout le monde.

Le choix et la liberté, il n'y a que ça de vrai

Non je ne mettrai pas de pull

40054
vous avez la gueule des plafond d’indemnités prudhommales pour un licenciement sans cause?

en gros c'est 1 mois de salaire par année d'ancienneté. A ce tarif, c'est cadeau pour une boite qui marche bien.

Non je ne mettrai pas de pull

40055
Clair. La boîte provisionne les indemnités et les inclue dans ses coûts pour ses projets.

Les salariés deviennent de simples consommables.

Merci Macron !
40056
du coup les effets néfastes indirects sont déjà prévisibles : les avocats vont tout faire pour obtenir la nullité du licenciement sans cause, pour le faire requalifier en licenciement abusif avec des histoires de harcèlements sexuels ou morales, racismes etc...

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:38:20 ]

40057
Pas étonnant que tout ça plaise à Juppé.

Ni de droite ni de gauche qu’il disait !
40058
Citation de youtou :
y a pas longtemps, javé été effaré, dans le rayon bédé de la librairie la plus connue de nancy (que vous ne connaissez pas, c'est tout juste si vous savez -bande de cuistres- que non, nancy n'est pas entre marseille et toulouse), d'une séparation physique et basée sur le couleurs (rose, filles, bleu/noir garçon)....icon_facepalm.gif
J'ai pas dû être le seul, la derni-re que j'y ai été, c'était plus le cas, même si y a encore une séparation entre mangas pour filles et pour garçons.
Mais je comprends pas pourquoi si la société japonaise est maxi-sexiste, on est obligé de l'être également en France, m'enfin y a du mieux dans cette (grande) librairie.


y'a une petite librairie à saint dizier, où ca m'étonnerait qui'l y ait une telle séparation.
40059
Celle du mec qui a acheté une machine à café ultramoderne pour que sa femme puisse se consacrer à 100% au ménage ?
40060