Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 526 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40521
Mais pourquoi tu t'infliges ca ?
40522
Pour me reposer de la littérature japonaise.

Nan en fait c'est un peu ma routine du dimanche soir lorsque je ne fait rien d'autre: je prépare
à manger et je regarde ce genre de discussion ou des débats sur YT.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 14:07:02 ]

40523
Nan mais l'émission de Ruquier ça n'a jamais volé très haut, mais depuis deux trois ans ils ne brillent que par leur arrogance puante et leur mépris de classe d'ailleurs idem chez Ardicon.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 14:19:05 ]

40524
Citation :
deux trois ans


Deux trois décennies non ?
40525
Citation de kumo :
Pour me reposer de la littérature japonaise.

Nan en fait c'est un peu ma routine du dimanche soir lorsque je ne fait rien d'autre: je prépare
à manger et je regarde ce genre de discussion ou des débats sur YT.

Regarde plutôt Nota Bene ou Science Étonnante !
40526
Comme je le dis ça n'a jamais volé bien haut, mais depuis deux trois ans il y a une forte accentuation du phénomène.
40527
Je ne crois pas avoir jamais regardé, mais j'ai vu quelques extraits lorsqu'il y a eu des scandales ou polémiques et il n'y en a pas un que je n'ai pas trouvé navrant.

En même temps, cela fait des années que Ruquier est navrant. Déjà, bien avant d'avoir quitté France Inter, il s'était grave druckerisé.
Mais au moins avait-il gardé quelques personnes de talent et pas chienchien de la bonne pensée mainstream autour de lui.
Maintenant, j'ai l'impression qu'il a choisi d'être le croisement de Ghislaine Ottenheimer et de Stéphane Colaro.
40528
Citation de Dr :

Regarde plutôt Nota Bene ou Science Étonnante !


Ah mais ça c'est après avoir mangé :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 14:29:19 ]

40529
Citation :
Mais au moins avait-il gardé quelques personnes de talent et pas chienchien de la bonne pensée mainstream autour de lui.

Genre Steevy Bpulay, qui imposait aux spectateur son inculture, sa totale stupidité, et surtout sa xénophobie sociale et ethnique d'extrême droite ? :-D
40530
Non. Avant son histoire d'amour avec Steevy. Mais il me semble que même à l'époque, il restait quelques bonnes têtes autour de lui. Qui ne se privaient d'ailleurs pas de se payer celle du dit boulet, au point qu'au début, il était surement là uniquement pour ça.