Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 711 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 463 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40121
Mais non, il est sommelier à Air France : mais uniquement pour les Première Classe, et sur vols longs-courriers.

Le pouetisme radical, c'est le luxe en action, à 800km/h.
40122
40123
Merci Pouet et Truelle!
40124
Ce qui me navre particulierement au jour d'aujourd'hui, c'est le black friday... ou comment nous faire croire pendant une journée qu'on se gave en faisant des bonnes affaire et nous faire oublier que tout le reste de l'année on se gave sur notre dos... j'ai passé mon apres midi dans une dechetterie avec une asso pour faire de la sensibilisation au gaspillage,recyclage,seconde vie d'objets apres reparation pour des gens qui ont pas une thune etc etc... c'est hallucinant comme les gens sont a la rue a ce niveau là, en fait ils en ont meme pas conscience que leurs objets qui sont souvent meme pas cassés peuvent avoir une seconde vie (et en plus a but "social"). ils jetent par reflexe..c'est naturel quoi... un apres midi dans une dechetterie c'est un balais incessant de voitures qui viennent jeter des trucs; là c'est le black friday, quand les gens aurons reçus leurs nouvelles tv pas chere ou leur appareil de muscu, ben ils viendront immediatement jeter leurs anciens a la dechetterie; mais pas parce que c'est cassé! c'est juste parce qu'ils en ont acheter un autre nouveau! donc maintenant dans notre societé, on ne jette plus un truc parce qu'il est cassé, on le jette parce qu'on s'en est acheté un autre... sans meme ce demander si ça pourrait etre utile a quelqu'un d'autre.. bref...ça me navre... (le seul point positif si je puis dire, c'est que dans quelques jours,il va falloir guetter les decheterries parce que là il va y avoir de bonnes affaires a faire...)

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

40125
Je suis le seul a rien en avoir a branler du Black Friday?
40126
J'en ai rien à branler dans le sens où ça ne déclenchera pas d'achat non prévu chez moi.

J'ai bien aimé ce qu'a posté ocoughi.
40127
cloud, t'es a la rue; meme en Libye ils font le black friday; les esclaves sont a 400 euros.. ce serait dommage de pas en profiter! monde de merde...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 22:43:34 ]

40128
Citation :
Je suis le seul a rien en avoir a branler du Black Friday?

Ne serait ce que sur les 25/30 minutes que je passe en voiture le matin, j'ai du entendre une 20aine (je déconne pas) de pub énonçant le Black Friday. Un peu comme si tous les annonceurs attendaient le matin du vendredi pour dégueuler toute leur diarrhée.

C'est impressionnant.

Sinon, y avait trop de trucs à prix réduits à acheter, du coup j'ai rien acheté.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40129
Y a quand même un truc qui tourne pas bien rond sur cette planète...

brazil-black-friday-1.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40130

Aujourd'hui et tout le week-end, il y a collecte alimentaire.

black friday du povre.