Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui me navre particulierement au jour d'aujourd'hui, c'est le black friday... ou comment nous faire croire pendant une journée qu'on se gave en faisant des bonnes affaire et nous faire oublier que tout le reste de l'année on se gave sur notre dos... j'ai passé mon apres midi dans une dechetterie avec une asso pour faire de la sensibilisation au gaspillage,recyclage,seconde vie d'objets apres reparation pour des gens qui ont pas une thune etc etc... c'est hallucinant comme les gens sont a la rue a ce niveau là, en fait ils en ont meme pas conscience que leurs objets qui sont souvent meme pas cassés peuvent avoir une seconde vie (et en plus a but "social"). ils jetent par reflexe..c'est naturel quoi... un apres midi dans une dechetterie c'est un balais incessant de voitures qui viennent jeter des trucs; là c'est le black friday, quand les gens aurons reçus leurs nouvelles tv pas chere ou leur appareil de muscu, ben ils viendront immediatement jeter leurs anciens a la dechetterie; mais pas parce que c'est cassé! c'est juste parce qu'ils en ont acheter un autre nouveau! donc maintenant dans notre societé, on ne jette plus un truc parce qu'il est cassé, on le jette parce qu'on s'en est acheté un autre... sans meme ce demander si ça pourrait etre utile a quelqu'un d'autre.. bref...ça me navre... (le seul point positif si je puis dire, c'est que dans quelques jours,il va falloir guetter les decheterries parce que là il va y avoir de bonnes affaires a faire...)
2
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
Anonyme
4631
40125Posté le 24/11/2017 à 22:36:40
Je suis le seul a rien en avoir a branler du Black Friday?
5
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40126Posté le 24/11/2017 à 22:42:42
J'en ai rien à branler dans le sens où ça ne déclenchera pas d'achat non prévu chez moi.
J'ai bien aimé ce qu'a posté ocoughi.
0
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40127Posté le 24/11/2017 à 22:43:07
cloud, t'es a la rue; meme en Libye ils font le black friday; les esclaves sont a 400 euros.. ce serait dommage de pas en profiter! monde de merde...
1
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 22:43:34 ]
will_bru
25324
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40128Posté le 24/11/2017 à 22:45:52
Citation :
Je suis le seul a rien en avoir a branler du Black Friday?
Ne serait ce que sur les 25/30 minutes que je passe en voiture le matin, j'ai du entendre une 20aine (je déconne pas) de pub énonçant le Black Friday. Un peu comme si tous les annonceurs attendaient le matin du vendredi pour dégueuler toute leur diarrhée.
C'est impressionnant.
Sinon, y avait trop de trucs à prix réduits à acheter, du coup j'ai rien acheté.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...