réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
- 457 réponses
- 121 participants
- 60 570 vues
- 122 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

W-Addict

Shreddator

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Barry Centre

Citation de Barry :Citation de American :Tu passes ta vie sur le site Gibson à guetter la dernière Slash ou Bonnamassa Signature.
Ah non !Si tu regardes ça, c'est soit que t'es un pigeon, un snob des marques, ou alors que t'as vraiment trop de blé et que tu sais pas quoi en faire...
Dixit le mec qui veut commander 2 basses sur-mesure
De 1. c'est pas des Gibson et de 2. c'est pas des "signature Peignecul".
Rien à voir de chez rien à voir, franchement. Et ces 2 basses correspondent à mes BESOINS. Non mais.

Tu reprendras bien un peu de couscous, non ?

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 21:53:04 ]

fullwood

hug5

Krapod

Barry Centre

Voila du beau boulet, cuvée 2015!
Attends, c un n00b, il a 2 posts au compteur... Faut encore lui expliquer un peu la vie, quoi...

V old man on the hill

nicosplash

https://soundcloud.com/nicosplash

Anonyme

Citation de ddn :Je vois avec plaisir que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux sur les forums d'AF.
Faut avoir un peu pitié d'eux en fait...c'est pas leur faute : ils sont tombés dedans quand ils étaient petits et maintenant les effets sont permanents sur eux.
Et tout juste un mois plus tard :
Citation de Krapod :Voila du beau boulet, cuvée 2015!
Attends, c un n00b, il a 2 posts au compteur... Faut encore lui expliquer un peu la vie, quoi...

tofe

Ola !!!

Anonyme

V old man on the hill

Anonyme

Barry Centre

Disons que je n'aurais ps relevé si le monsieur ne faisait pas sa dramaqueen de forum depuis deux ans, tout ça parce-que quelques taches avaient eu l'outrecuidance, de lui indiquer que son humour gras de type vestiaire de foot sur un mode récurent, devenait lourdingue. Je trouve le paradoxe assez délicieux pour le coup.
Ouais enfin bon, pour l'instant c'est TOI qui reviens sur le sujet et n'as visiblement rien de mieux à faire...moi je dis ça je dis rien, hein...

Bon allez, puisque je suis gentil, je te conseille un petit remède pour ce que tu as.
 Enfin...c'est juste l'un des symptomes...le mal en lui-même étant incurable.
 Enfin...c'est juste l'un des symptomes...le mal en lui-même étant incurable.Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 16:57:35 ]

Truelle est un manchot

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 07:32:36 ]

Barry Centre

Barry toujours au stade anal point de vu incurable...
Faut bien s'adapter à son interlocuteur, non ?

W-Addict

Anonyme

nedd

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 14:12:11 ]

nedd

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte