réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
- 457 réponses
- 121 participants
- 58 499 vues
- 122 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
darkenlight
Mousin
Cela dit, c'est pas inutile d'avoir beaucoup de matériel (ou logiciels), même si c'est pas indispensable et totalement inutile si on est pas habité réellement par la musique. Mais dans le cas contraire, en détournant le proverbe sur le bonheur et l'argent, je pourrais dire: le bon matos ne fait pas la bonne musique, mais il y contribue
jelly.roll
ps: 5 ns2 à vendre et plus assez de câbles pour tout brancher
Interdiction de brancher la cafetière elle fait sauter le compter edf frigo juste toléré l'été pour le coke et la bière fraîche
salaire brûlé pour les six mois qui viennent
même le psy a craqué
jelly.roll
W-Addict
et quand ta copine te dis c'est moi ou tes guitare ...;tu cours lui ouvrir la porte et tu l'aides à faire sa valise.... un peu d'espace vital récupéré pour installer les 2 4x12" coincés entre la baignoire et le bidet
Zyglrox
quand tu reçois 10 mails par jour de AF car tu utilises trop la fonction "me prevenir à chaque annonce sur ce produit"
quand t'as les 2 mêmes grattes, mais une en drop D et une en drop C; ben ouais c'est pas le même tirant bordel, logique non?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
hhub17
Citation de By-Rc :
Quand tu n'es pas sûr d'avoir tout ton matos dans ton profil AF
Et quand tu mets tes câbles dans ton profil AF pour le rendre plus intéress... Ah zut, c'est ce que je suis en train de faire !
Be bop a loulou !
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 19:13:01 ]
zogood
Quand tu te dis "punaise, ça fait 12 fois que je refais mes mix", à ta 12ème workstation
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte