Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 61 213 vues
  • 122 followers
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…#1
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
En vérité, je vous le dis, le GAS est l'essence même de la vie, ne soyez pas honteux !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Citation de Captain :
En vérité, je vous le dis, le GAS est l'essence même de la vie, ne soyez pas honteux !

Pas de la vie de couple, en tout cas... :(((

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Citation de MetalDerf :

Pas de la vie de couple, en tout cas... :(((

M'en parle pas :oops2:
Si elle acceptait de ne faire que des repas à base de pâtes à l'eau et un jour sur deux, je l'aurais déjà ma tele US.
Mais non, madame veut manger tout les jours et varié, en plus...:oops2:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Ah, les femmes !...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Décidément, elles ne comprennent pas nos besoins essentiels de GASeurs, par contre, elles, pour acheter des tonnes de fringues à entasser dans un placard... elles sont championnes...:-D

Résolution 2015 unique : Pas d'achat de matos cette année !!! :8O:
Citation de By-RC :
Résolution 2015 unique : Pas d'achat de matos cette année !!! :8O:

:8O: :8O: :8O:

''Tu sais que tu achète trop de matos quand ...'' tu prends cette résolution et que tu sais que tu ne tiendras pas un an :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
giphy.gif

tumblr_m4ktwiZG2j1rwcc6bo1_400.gif
IMPOSSIBRU!!!

Citation :
'Tu sais que tu achète trop de matos quand ...'' tu prends cette résolution et que tu sais que tu ne tiendras pas un an

Mais si :bave:
Mais euh :8O:
Mais pffff icon_facepalm.gif

ARGHHHHHHHHH laissez moi tranquille avec ma résolution !!!! :oops2:
x
Hors sujet :

Citation de Daimebag :
giphy.gif

tumblr_m4ktwiZG2j1rwcc6bo1_400.gif

Très belle trouvaille ceux là :bravo:

Al bundy vs Georges abitbol
Bah déjà en dessous de Thomann tu peux tout enlever :bravo:
Ensuite je me fourni(ssais :-D) également chez Audiodeluxe, Sweatwater, Musikia etc...
Mais bon c'est du passé tout ça maintenant :bave:

Bande de jaloux va !
On fait le point dans pas longtemps hein :oops2:
Pour moi c'est déjà mort, j'ai passé ma dernière commande thomann le 2 janvier...

icon_facepalm.gif

Captain icon_facepalm.gif
Oui je sais je suis faible...

Annule cette commande :bave:
Trop tard je l'ai reçu ce matin même !
En guise de punition, je suis en train de me flageller à l'ortie fraiche..., et j'aime ça...:oops:

Le principe d'une bonne résolution c'est de ne jamais la tenir jusqu'au bout :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

En même temps c'était une petite commande de rien du tout, juste quelques centaines d'euros, bon ma femme fait la gueule et pour se venger elle a acheté une machine à thé, putain mais y a pas de potards ni de prises jacks sur une machine à thé, qu'est-ce qu'elle va en faire?, comprends pas...
Ca compte pas hein ?, hein, allez ça compte pas ?...icon_facepalm.gif

bon c'est quoi comme machine ?
Si tu veux je t'en débarrasse gratuitement et ça compte plus ;)

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Juste un petit Streichfett de rien du tout accompagné d'un M-One XL, vraiment trois fois rien...:-D