Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Je suis guéris de tout cela, je limite sérieusement mon matos et vends ce qui ne me sert plus, je considère les instruments un peu comme de la location, si j'achète un synthé à 2000 euros et le revends 1500 eurs et que je l'ai utilisé 2 ans par exemple je perds 500 euros mais divisé par 24 mois cela fais finalement que 20 euros par mois moins cher que mon abonnement portable !!
Ouaip, j'ai aussi ta façon de voir Pico. Du coup ça permet aussi de se dire si je mets 60 euros de plus dans une pédale que je garde 1 ans, cela ne fait que 5 euros de plus par mois, du coup ça m'évite d'acheter du Behringer ou assimilé ....
Moi je crois qu'il faut se laisser aller a etre des gamins reveurs avec le matos,mais en meme temps une fois qu'on a acheté se forcer a s'investir avec l'outil en question..
Un peu de discipline quoi.
Moi je crois qu'il faut se laisser aller a etre des gamins reveurs avec le matos,mais en meme temps une fois qu'on a acheté se forcer a s'investir avec l'outil en question..
Un peu de discipline quoi.
La lecture régulière des modes d'emploi permet déjà de belles économies...
- quand tu te dis "meeeerde" en voyant le titre de l'article alors que ta copine est à côté de l'écran, et que tu cherches une combine pour changer de page discrètement
- quand elle te dit "non non non, lis ça !", et que tu comptes les assertions qui te concernent (en fait, ça va) (presque) (enfin, ça pourrait être pire)