Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 695 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
761
Pour que ça l'empêche de respirer, il doit avoir un sacré membre!:oops2:

 

 

762

J'ai présentement une énorme araignée dans mon évier dans la cuisine.

La conne a dû tomber là et maintenant elle est coincée.

 

Fait chier : sans être arachnophobe, je suis loin d'être arachnophile non plus, et la seule solution pour la sauver semble être de la prendre à pleine main, chose que je peux pas faire.

Et je peux pas la tuer, j'en chialerais presque de tuer un être vivant juste parcequ'il me gêne et que j'en ai peur. Grmbl, la situation est bloquée.

 

Je vais appeler les chats qui décideront du devenir de la bestiole à 8 pattes.

763
Un verre, une feuille de papier et hop sur la gueule d'un passant.
764

Bon, finalement j'ai réussi à la faire sortir de l'évier en la faisant monter sur un truc en plastique, mais en fait je n'ai fait que la conduire à sa mort : en la mettant par terre mes chats lui sont tombés sur le râble, et là elle est en train de morfler sa race.

 

Citation :

hop sur la gueule d'un passant.

 

Rhââââ c'est ce que je voulais faire, mais j'ai paniqué et je l'ai foutue par terre.

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 11:58:39 ]

765
Citation :
Rhââââ c'est ce que je voulais faire, mais j'ai paniqué et je l'ai foutue par terre.


Pas arachnophobe hein :police:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

766

Un vrai arachnophobe il se met à transpirer dès qu'il voit une araignée. Moi j'ai juste eu un petit coup de mou quand j'ai cru qu'elle venait me faire un bisou. redface2

767
J'avais Martine (une grosse tégénaire) dans mon salon il y a pas si longtemps... je la vois plus sortir depuis un moment... elle doit moisir derrière un meuble. Je l'aimais bien.
768
769
Mais au fait, quelqu'un sait ce qu'elle est devenue cette merguez?
770
x
Hors sujet :
Elle était sympa Martine... elle sortait sur les coups de 22h00/22h30... elle était grosse, haute sur pattes et noire... Une belle tégénaire.
Elle se déplaçait super vite... tictictictictic.... elle glissait presque sur le carrelage, se planquait derrière un pied de la table... puis tictictictic... changeait de spot... je faisais semblant de ne pas la voir pour ne pas la perturber... mais je suis sûr qu'elle m'espionnait derrière les pieds de la table avec ses 8 yeux...
Elle me nettoyait le salon : crotte de nez, desquamations diverses, bouts d'peau, bouffe sous la table... etc...
Elle était sympa... mais je ne la vois plus depuis au moins un mois.

x
Hors sujet :
merguez ==> poubelle