Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 298 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
861
T'es en train dire que le FN c'est la faute a HADOPI ? :oops2:
862
et aux 35 heures

Non je ne mettrai pas de pull

863
Le fn c'est surtout de la faute aux limites de la démocratie qui sont connues depuis belle lurette pourtant.
864
865
@W-a : Les cons ont egalement le droit de vote.
866
Le score du FN, l'abstention et tout ce bordel, c'est peut-être aussi un peu de la faute des médias qui ont délibérément privé pas mal de petites listes de temps de parole pour s'assurer qu'aucun projet alternatif n'émerge en dehors des six partis qui "ont la carte", non?

Après, faut arrêter de faire les étonnés, ça nous pendait au nez et on sait à cause de qui: pendant des années, les gens intelligents et capables de regarder plus loin que le bout de leurs nez ont dit "un parti qui fait entre 15 et 20% et n'est quasiment représenté nulle part c'est pas normal, pas très sain, pas très démocratique, et du coup une telle anomalie ça ne peut que faire monter la pression dans la cocotte-minute électorale", et les cons leur ont répondu "non mais c'est normal voyons, ce sont les règles, on va pas les changer non plus, et puis tant mieux que ces gens-là n'aient pas voie au chapitre, et d'ailleurs mobilisons-nous pour que ça continue aussi longtemps que possible indépendamment de leur score". Bon. Et là, ils disent quoi les cons maintenant que la pression a tellement monté par leur faute que la cocotte-minute a pété à la gueule de tout le monde?... :|

Bon, après faut aussi regarder les choses en face: si l'UMP des affairistes mythomanes genre Copé, Sarkozy & co ou le PS du trop mou Hollande et du trop à droite Valls avaient gagné, ça n'aurait pas été très glorieux non plus, loin s'en faut. Vu que l'UDI /Modem est indigeste et inaudible, que le FDG pâtit entre autres de l'attitude autocentrée et caricaturale de Mélenchon, qu'EELV est juste insupportable (et représente la quintessence des cons dont je parlais au dessus) et que les autres mouvements n'ont pas tellement eu voie au chapitre (à part peut-être Dupont-Aignan dont la crédibilité reste limitée), fallait pas attendre de miracle non plus...

Enfin, le plus drôle, c'est que ceux qui disent "la forte représentation du FN au Parlement Européen est dangereuse pour nous" ne font finalement que cautionner le discours du même FN (pas seulement de lui cela dit) qui depuis des années dit que justement, les institutions européennes ont trop de poids sur le quotidien des français... Bref, on dirait qu'effectivement leurs idées progressent et visiblement bien au-delà de leur score! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

867
La faute des médias ?

image.php

Je dirai plus la faute des cons. Et comme le soulignait CB; les cons aussi ont le droit de vote...et le droit de prendre pour argent comptant sondages et autres analyses ( j'pense que c'est p-e ça que tu voulais entendre).Après si tout le monde allait voter et que le FN sortait on pourrait vraiment en tirer des conclusions. non ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 22:27:10 ]

868
Je veux surtout dire que les médias sont largement responsables de l'abstention en présentant aux gens un choix qui se réduirait à des solutions qui ne leur conviennent ni les unes ni les autres alors même que d'autres existent, et in fine cette abstention gonfle artificiellement la représentativité des cons (dont je ne crois pas qu'ils votent tous FN, très loin s'en faut: j'y inclus aussi ceux qui croient que l'UMP est un parti homogène ou que le PS est encore réellement à gauche).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

869
OKay. Là j'te suis. Encore que je pense que ce sont pas les politiques qui devraient donner la solution mais nous tous au quotidien. 'fin bon j'suis un grand naïf moi aussi ...
870
les media ont bien une part de responsabilité. Je regarde plus les journaux à la télé, mais cette semaine en mangeant dans un restau le midi, il ya avait la télé qui tournait sur la 2 il me semble. Quand sont arrivées les infos sur les européennes, on nous a montrée le pen père et fille, un extrait de discours lors d'un meeting, interview rapide de 2 ou 3 militants, puis après des explications techniques sur le nombre d'élus, circonscription etc... Fin de l'encart pour les européennes.
Bon d'accord c'est un échantillon de 1 journal télé mais ça m'a fait mauvais effet.

et autre média, la page d'accès de mon fournisseur d'accès (orange), où il y a une liste de 4 ou 5 infos en gros, puis une petite dizaine en dessous. Eh bien il y en avait quasiment toujours une sur le pen, avec ce qu'elle a dit de tel ou tel sujet. Les autres partis apparaissait en alternance (et parfois pour des histoires pourries ou autres bisbilles (ump), sinon le ps, et mélanchon pour dire qu'il s'est encore comporté comme un cochon.

avec tout ça, si t'es pas politisé, le vote le pen n'est pas du tout aberrant. Surtout si tu te remets une couche de RMC dans les oreilles de temps en temps

Non je ne mettrai pas de pull