Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 704 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
751
Citation :
:bretzel W:


:?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

752
Chaud. Pis finir étouffer par un bout de merguez, ca craint comme mort.

Citation :
Ci-gît Gero, étouffé par une merguez à l'âge de 40 et quelques balais. Il laisse deux fils et une copine qui ne savent pas choisir entre la tristesse et la honte.
753
bretzel => George W. Bush

Oui, finir étouffer par une guez'... c'est pitoyable !
J'ai rien mangé de la soirée d'ailleurs... j'ai fait que boire... et doucement...

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 15:51:48 ]

754
putée, un bad-trip de merguez, javé jamais vu. :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

755
Il y a plusieurs années, j'ai fait une assez mauvaise expérience dans le style étouffement merguez, mais sans merguez.
Imaginez que vous vous réveillez d'un coup en pleine nuit, et que vous etes incapables de respirer. C'est-à-dire que quoi que vous fassiez, vous n'arrivez pas à inspirer d'air.
Imaginez ça, la première fois que vous vous réveillez comme ça : vous etes dans le noir assis dans le lit, vous avez les pensées completement embrumées parce que vous venez d'émerger en panique réveillé par le manque d'air comme si quelqu'un vous étouffait, vous pensez que vous etes en train de mourir, vous savez pas pourquoi, vous pouvez même pas parler et encore moins appeler à l'aide. Le flip total

:8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

756
et qu'est ce qu'il t'arrivait, au final?

 

 

757
Citation de le :
Il y a plusieurs années, j'ai fait une assez mauvaise expérience dans le style étouffement merguez, mais sans merguez.
Imaginez que vous vous réveillez d'un coup en pleine nuit, et que vous etes incapables de respirer. C'est-à-dire que quoi que vous fassiez, vous n'arrivez pas à inspirer d'air.
Imaginez ça, la première fois que vous vous réveillez comme ça : vous etes dans le noir assis dans le lit, vous avez les pensées completement embrumées parce que vous venez d'émerger en panique réveillé par le manque d'air comme si quelqu'un vous étouffait, vous pensez que vous etes en train de mourir, vous savez pas pourquoi, vous pouvez même pas parler et encore moins appeler à l'aide. Le flip total

:8O:

:maupassant:
758
Une histoire de reflexe respiratoire, un déreglement. Dans certaines conditions le corps arrete de respirer pour sauvegarder les poumons (comme par exemple quand on est en présence d'ammoniac). Là c'était des problemes de reflux gastrique, ce que je ne me connaissais pas.
Pour pas y rester, faut absolument se calmer, ce qui est loin d'etre évident quand on étouffe, et viser à prendre le minimum d'air, histoire d'avoir de quoi pas mourir ou tomber dans les pommes.
Faut pas chercher la grande respiration, on en est alors incapable, alors que tout ton corps ne demande que ça, respirer à fond.
Bref je m'en suis sorti :bravo:, ça me l'a fait une bonne demi-douzène de fois, mais les fois d'après même si ça faisait toujours peur je savais comment m'y prendre. C'est juste qu'il faut pas paniquer. Ca reste pas que c'était pas des parties de plaisir comme même.
J'ai jamais trop su ce qui avait déclenché ça, et la toubib que j'avais à l'époque me mettait carrément sous médoc quotidien à vie, ce que j'ai refusé tout net.
[my fucked life off]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

759
Citation de cyar :
et qu'est ce qu'il t'arrivait, au final?


Une érection. C'était déjà devenu rare
760
mékilékon :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)