Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 577 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
661
Tu t'es reconverti dans la maçonnerie ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

662
En fait, j'avais peur de la hauteur sur une construction. Regarder le paysage du haut d'une falaise de 200 m, pas de problèmes. Regarder du haut d'un phare, problème.

La j'ai fait la peinture et le bardage chez moi, donc à 6 mètres sur un echaffaudage bien mais pas top. Les 10 premiers jours, sté chaud. A la fin, je pouvais manipuler des planches de 5 mètres dans tous les sens sans trop de problèmes.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 11:50:21 ]

663
Tiens moi je connais un gars qui a peur à la vue d'une éolienne. Ca a un nom cette peur ? Ca s'explique comment ? Du vertige à l'envers ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

664
J'ai en général pas trop peur du vide (contrairement à l'ensemble de ma fratrie qui commence à baliser debout sur l'annuaire de CHevagny les Chevrières)

En revanche, là:

http://static.atlasobscura.netdna-cdn.com/images/place/sears-tower-glass-platform.6853.large_slideshow.jpg

Dans la petite cage en plexi pendue au dessus de 400 m de vide dans la Sears (Willys) Tower de Chicago, je me suis pas senti trop bien.
665
666
quelle horreur ce truc !!! :surpris:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

667
668
Putain ouais quel horreur, Xeres BBadmington, quand tu poste des photos perso, évite de porter ce short.

http://static2.dmcdn.net/static/video/742/978/2879247:jpeg_preview_medium.jpg?20111215062341
669
C'est la:

chicago_sears_tower2.jpg

La cage en plexi est juste quelques mètres au-dessus de l'étage avec un genre de rideaux blancs.
670
Baleine: spas moi, javé des Puma Whirlwind ce jour là.