Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 301 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
791
Oui, va consulter.
Si, dans le pire des cas, il s'agit de cellules cancéreuses, si c'est pris dès le départ, ça peut tout à fait être anodin et se traiter très facilement, sans aucune séquelle.
Par contre, quelques fois, le corps médical peut être dans le doute et envisager d'emblée le pire. S'ils te proposent des exams, l'attente des résultats peut être longue, éprouvante et angoissante. Quoiqu'il en soit, ça ne sert à rien de flipper, surtout si c'est apparu il y a peu. Mais vérifier est important.
792

Et au pire, tu vas mourir.

793
Ouais, mais le scénario de la vie, c'est un peu toujours la même chose: A la fin, on sait que tout le monde va crever. Bon, et d'ici là, on fait quoi?:-D
794
Ben on regarde.
795
On squatte sur AF, pour chercher réconfort auprès d'autres music(h)iens ratés :oops2:
796
consulte ma grande.
797
T'inquiètes je compte y aller pour te pourrir longtemps, toi et les zot' bretonnes :oops2:
798
x
Hors sujet :
'tain.. en pluss j'suis loin d'avoir l'âme bretonne... j'suis dauphinois à la base.
799
J'me disais bien que t'étais gratiné. Ceci dit, prouve-le.:oops2:
800
j'étais fan de Serge PAPAGALLI avant qu'on le retrouve dans Kaamelott :oops2: