Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 543 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4211
En effet, je n'ai pas du tout aimé cette monte de pneu (c'est pour ça que je l'ai achevée vite fait).
L'avant est bien au bord, mais l'arrière n'y va pas:8O:
forme du pneu ?
Vivement une nouvelle monte!
4212
Tombé par hasard sur un site de moto qui a l'air rigolo : http://www.les7pechesdumotard.fr/
Je ne sais pas ce que ça vaut ou si c'est connu, je n'y connais rien en la matière, mais dans le doute...
4213
971111_340367326092871_1755229900_n.jpg
:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4214

bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

4215

Citation :

En parlant de ça, en rentrant du travail tout à l'heure, j'ai croisé une Z750 noire, le guss en combi Alpinstar noire, casque noir avec visière noire (obsessionnel le gars, ou alors un peu trop dans son rôle de bad boy).

 

Y'avait pas un "chevalier noir" qui sévissait en Suède il y a quelques années, en se filmant en train de rouler comme un ouf malade? Je crois d'ailleurs que le type a fini par y rester...


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4216
4217
Ouais, mais le Ghost Rider ne roulait pas sur LA moto de kéké... Pis bon, il doit être à la retraite maintenant...1894929.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4218
Décevant le forum suisse là. Un embryon de fight, puis les participants sont en fait sains d'esprit et compréhensifs. Pfff on s'ennuie.