Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 543 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4211
En effet, je n'ai pas du tout aimé cette monte de pneu (c'est pour ça que je l'ai achevée vite fait).
L'avant est bien au bord, mais l'arrière n'y va pas:8O:
forme du pneu ?
Vivement une nouvelle monte!
4212
Tombé par hasard sur un site de moto qui a l'air rigolo : http://www.les7pechesdumotard.fr/
Je ne sais pas ce que ça vaut ou si c'est connu, je n'y connais rien en la matière, mais dans le doute...
4213
971111_340367326092871_1755229900_n.jpg
:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4214

bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

4215

Citation :

En parlant de ça, en rentrant du travail tout à l'heure, j'ai croisé une Z750 noire, le guss en combi Alpinstar noire, casque noir avec visière noire (obsessionnel le gars, ou alors un peu trop dans son rôle de bad boy).

 

Y'avait pas un "chevalier noir" qui sévissait en Suède il y a quelques années, en se filmant en train de rouler comme un ouf malade? Je crois d'ailleurs que le type a fini par y rester...


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4216
4217
Ouais, mais le Ghost Rider ne roulait pas sur LA moto de kéké... Pis bon, il doit être à la retraite maintenant...1894929.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4218
Décevant le forum suisse là. Un embryon de fight, puis les participants sont en fait sains d'esprit et compréhensifs. Pfff on s'ennuie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4219
Et ils écrivent tout à fait lisiblement. Pas un seul konar d'enkuler de ca rasse qui traine. :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4220
C'est arrivé ce matin en allant au boulot.

Je remonte les files de voitures sur l'autoroute qui arrive à Grenoble.
J'arrive sur un kangoo de gendarmerie avec le gyrophare en fête afin de faire se pousser les voitures et passer eux-aussi entre les files embouteillées.
Je me dis "chouette, je leur emboîte le pas sa relâchera la tension nerveuse."

Au bout d'un petit moment, le traffic se fluidifie un peu et le kangoo se range sur la file de droite en me faisant signe de passer. Je continue donc entre les files de voiture, fort de la bénédiction des forces de l'ordre d'autant plus lucides qu'à 7h00 du matin, l'apéro n'a pas encore vraiment commencé.

L'accalmie étant de courte durée, les gendarmes enquillent derrière moi afin de ne pas attendre dans le traffic, toujours avec la galerie qui clignote. Très vite, les autos se dégageant assez peu, la sirène vient compléter la panoplie. On a donc une moto qui trace suivie d'une voiture bleue attirant franchement l'attention, équipage slalomant gaîment dans la circulation.
Et les voitures de se pousser précipitamment pour ne pas entraver ce qu'ils ont sans doute identifié comme une course poursuite digne du prochain blockbuster américain en tournage dans les nouveaux studios dauphinois, et pour permettre aux héros de la nation d'appréhender ce qui était sans doute un terroriste international puisque je ne me suis pas rasé ce matin.

On passe comme ça devant une mégane de la police nationale qui allume à son tour les guirlandes afin de faire comprendre au bon peuple que cette lumière froide n'est qu'un avant goût du traitement glacial qu'on réserve dans la capitale des Alpes aux braqueurs multi-récidivistes dont je fais certainement partie puisque mon top-case est sans doute rempli à ras-bord d'armes de poing.
Le véhicule des fonctionnaires de police ayant eu du mal à s'insérer sur l'autoroute tout en rangeant les jumelles qui leur encombraient probablement les mains, il se retrouve loin derrière.

Heureusement, ma sortie est tout de suite là, et je sors de l'autoroute pour immédiatement passer sous celle-ci grâce à une trémie astucieusement placée là afin d'éviter le crash de 5000 véhicules par jour dans le muret. J'entend passer au-dessus de moi les deux véhicules, dont un qui me cherchais peut-être.
Et là, j'ai la banane : quelle aventure pour un vendredi matin !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)