Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 010 réponses
  • 152 participants
  • 246 201 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4201
En même temps c'est pas très réaliste quand on voit qu'ils passent les virages à 80 km/h en moto :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4202

très pédagogique , histoire de nous remettre une piqure de rappel au dangers de la moto! mrgreen

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4203
Je trouve la réalisation très intéressante.
Il y a plein de mecs qui ne comprennent pas que le reste du monde à un autre point de vue que le leur (pas qu'en moto d'ailleurs) et qui sont incapables de se mettre à la place des autres.

Et une preuve que l'expérience ne fait rien à l'affaire : encore récemment, un motard qui à pourtant 10 ou 15 ans de bécane derrière lui, me dit : "je suis tombé. C'est pas de chance il y avait des graviers dans le virage..."
Quand comprendra-t-il que la chute n'est pas de la faute des graviers mais la sienne. C'est lui qui a pris le pari de prendre un angle débile en arrivant à une vitesse débile et que le route serai propre.
Comme dirait Brassens : "quand on est con, on est con."

Mon moniteur me disait que savoir conduire, c'est non seulement ne pas faire de boulette, mais surtout éviter celles des autres.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4204
Mouais. Moi j'ai pris une pelle en bécane à 20 à l'heure dans un virage que j'ai dû prendre à peu près tous les jours depuis 10 ans et justement à cause de graviers gentiment déposés par je ne sais quel véhicule qui transportait je ne sais quel chargement. Tu as beau anticiper, connaitre le virage, faire en sorte de rester debout en faisant ce qu'on t'a appris, quand la roue avant part en sucette, tu es par terre, point. Et tu dis merci à ton kevlar et à ton casque tout en insultant cet enc**** de camion ou de remorque qui a déposé ça juste avant ton passage.

Il y a chez les motards une proportion non négligeable (et cela a été prouvé à plusieurs reprises par pas mal d'études) de personnes qui savent conduire mieux que la moyenne justement parce qu'il faut toujours anticiper le moindre truc. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.

En ce qui me concerne, je distingue également 3 populations de conducteurs de 2 roues :
- les djeun's à scooter
- les 2 roues parisiens
- et les autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4205
tu oublies les Kékés en sportives. mais c'est vrai qu'ils restent pas en vie longtemps.
4206
En parlant de ça, en rentrant du travail tout à l'heure, j'ai croisé une Z750 noire, le guss en combi Alpinstar noire, casque noir avec visière noire (obsessionnel le gars, ou alors un peu trop dans son rôle de bad boy).

Pourquoi je dis ça ? Parce que, sur nationale assez passante, il était en train de doubler sur une ligne blanche, en milieu de forêt (y'a souvent de la bestiole), avec des bagnoles qui arrivent en face.

Ah oui, aussi, il doublait en wheelie. :roll:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4207

sté peut-être Batman qui allait chercher sa baguette ?!

Quand je conduis pas j'ai peur.

4208
Chez nous aussi il y en a un qui traine façon ghost rider avec gex et combi full black...fou furieuxicon_facepalm.gif
4209
Bon, il est temps d’arrêter là...

image.php

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 20:19:38 ]

4210
La notion de "bande de peur" semble t'être inconnue... :surpris:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.