Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 563 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4221

 

 

4222
4223

mrgreenfacepalm

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4224
Je pense que les policiers, eux, me croyaient en fuite et me courraient réellement après.
Mais une fois derrière, d'où ils étaient, ils voyaient surtout la voiture de gendarmerie. Il l'ont donc suivi.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4225
4226
T'as plus qu'à prier pour qu'ils aient pas relevé ton numéro de plaque :ange:
4227
4228
Citation :
T'as plus qu'à prier pour qu'ils aient pas relevé ton numéro de plaque :ange:

J'ai quand même rien fait de mal. Je suis passé devant les gendarmes parce qu'ils me l'ont proposé. Mais y a pas moyen qu'ils aient vu ma plaque car j'étais entre les voitures, et quand les policiers ont suivi, leur visibilité était bouchée par les gendarmes.
Arrêtez d'essayer de me faire flipper !

De toutes façons, c'était trop drôle pour mal finir...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4229
Citation :
J'ai quand même rien fait de mal. Je suis passé devant les gendarmes parce qu'ils me l'ont proposé.

Un pote m'a affirmé avoir assisté à la scène suivante et je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute :
Sur une autoroute circumparisienne passe un motard qui dépasse tranquillement sur la file de gauche les voitures qui roulent pépère sur la file de droite (dont le pote).
Une voiture déboîte et s'enquille derrière lui et lui colle au cul. Le mec fait 2 - 3 signes genre "ça le fait pas, garde tes distances", mais la voiture persiste.
Le gars fout donc un bon coup de gaz. Alors, la voiture en question sort un gyrophare et se lance à la poursuite du gars.

No comment.
4230
Will: très marrante cette anecdote, j'ai au moins dix potes qui m'ont affirmé avoir le même pote qui a vécu ça. Il avait un sanglier a moitié mort qui s'est réveillé dans le coffre? :-)