Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 367 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4241
Citation :
j'ai un yam 125 SR

Je cherche un truc avec un minimum de patate :| Ce genre de 125 je les crame en vélo alors je te raconte même pas avec mon scooter, qui est pourtant une épave qui fête son 20ème anniversaire cette année!
d'ou l'intérêt pour les trails ou supermot ou enduro, sinon ya la yamaha YBR 125 qui me plait bien, mais pour en avoir vu rouler ça a l'air bien pérave niveau performance, hélas.
D'ailleurs c'est assez fou parce que globalement j'ai l'impression que les 125 sont grave à la ramasse par rapport aux scooters 50cc, c'est juste moi ou c'est une réalité?

J'ai ptet moyen de choper une varaderos gratos sinon :aime2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4242
J'ai fait une simulation sur AMV avec mon scooter yen a pour 700€ par an pour exactement la même chose que ce que j'ai maintenant pour 7 x moins cher :bravo: ptain c'est des champions! icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 23:22:58 ]

4243
Citation :
yamaha YBR 125 qui me plait bien, mais pour en avoir vu rouler ça a l'air bien pérave niveau performance, hélas.

J'en ai essayé une, il y a quelques mois. Je roule plus vite en tondeuse. icon_facepalm.gif

4244
Non mais les mecs, si vous cherchez un 125 avec de la patate, c'est comme demander à un batteur de savoir lire le solfège, hein!

Citation :
Ce genre de 125 je les crame en vélo

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tapote3.gif
4245
Il me semble que si le but c'est d'accélérer à fond entre deux feux rouges (ce que je ne comprends pas mais respecte), il vaut mieux s'orienter vers un scooter que vers une moto. Éventuellement scooter 125, même s'ils sont assez prisés.

En ville, passer sans arrêt les vitesses, ça va 5 minutes, le scooter est mieux adapté, selon moi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4246
J'ai longtemps roulé en Varadero 125, c'est vrai que c'est une super moto, notamment pour faire de la route un peu longue (je l'ai emmenée jusqu'à Vienne, en Autriche).

C'est vrai que le twin te permet de rouler à 115 sur le plat (à la limite de la zone rouge), mais dès que ça monte, ou même sur les accélérations, le poids et le manque de patate en dessous de 10 000tr/min se font cruellement sentir. Il me semble qu'un mono permet de mieux emmener à mi-régime.

Du coup ça dépend de ce que tu appelles la patate quoi !

Sinon j'ai emmené ma douce choisir un casque, elle a pris un Shark S900c, elle est ravie!
4247
Attention, le terme "ma douce" est copyrighté par Wil lZegal!

Tu vas royaltiser :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 10:44:57 ]

4248
Deux fautes en une phrase + une erreur. Trop fort :bravo:

L'erreur, c'est qu'elle n'est pas copyrightée par moi, mais par Denfert (même s'il s'agit bien de ma douce(©) au départ)

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 10:47:11 ]

4249
C'est l'intention qui compte:oops2:

4250
Citation :
si le but c'est d'accélérer à fond entre deux feux rouges

icon_facepalm.gif