Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 061 réponses
- 152 participants
- 251 172 vues
- 119 followers
Tib-tib
Anonyme
la voie façon Marine
kess tu as voulu dire là, ninou ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif
Et désolé pour la photo HS du cruise control, pas fait gaffe que je postais dans le topic des "deux roues" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
tobby free
Je ne voudrais pas parler à la place d'un autre mais je crois qu'il a voulu dire que la voix off de ce documentaire au combien indigeste comporte des similitudes au niveau fréquence avec celle de notre Marine nationale... (j'ai eu en tout cas la même idée...)
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Lonewolf
blackbollocks
gromeul
Cherche dans les revues techniques.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
blackbollocks
Après quelques recherches apparemment revue technique et manuel d'atelier sont 2 choses différentes, mais il est utile de travailler avec les 2.
gromeul: pas trouvé mon bonheur sur ton lien (je suis en scooter)
Mais du coup je sais ou chercher maintenant, merci!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
blackbollocks
Par contre ce genre de recherche ça ramène vite sur des trucs pas légaux, c'est fou comme l'offre "légale" est pratiquement inexistante quand t'es pas garagiste
Et pour l'instant je trouve mon scoot nulle part rhaaa
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
oxyde31
je me suis vautré avec mon K75 , bon rien de très grave moi sa va et un side case amoché et la barre de protection moteur cassé ! en gros une erreur de débutant pour un manque d'attention .
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
- < Liste des sujets
- Charte