Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 564 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3711
Citation :
la voie façon Marine

kess tu as voulu dire là, ninou ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif

x
Hors sujet :
Et désolé pour la photo HS du cruise control, pas fait gaffe que je postais dans le topic des "deux roues" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
3712

Je ne voudrais pas parler à la place d'un autre mais je crois qu'il a voulu dire que la voix off de ce documentaire au combien indigeste comporte des similitudes au niveau fréquence avec celle de notre Marine nationale... (j'ai eu en tout cas la même idée...)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3713
C'est ça, et pas que niveau fréquence, phrasé et tonalité, on s'y croiraiticon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3714
Il me semble que les garagistes sont capables de trouver une genre de documentation technique pour chaque modèle de 2 roues, avec la ref de chaque pièce son emplacement etc... vous avez une idée d'ou on peut chopper ça en tant que particulier?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3715

Cherche dans les revues techniques.

3716
Il me semble que ça s'appelle un manuel d'atelier, workshop manual en anglais (si bécane étrangère).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3717
yeah merci les gars!
Après quelques recherches apparemment revue technique et manuel d'atelier sont 2 choses différentes, mais il est utile de travailler avec les 2.
gromeul: pas trouvé mon bonheur sur ton lien (je suis en scooter:-D)

Mais du coup je sais ou chercher maintenant, merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3718
Revue technique c'est plutôt moins détaillé, plutôt axé entretien courant alors que le manuel d'atelier c'est très détaillé et toutes les opérations y sont expliquées (m'enfin faut quand même avoir de solides connaissances à la base aussi). Les deux sont complémentaires en effet, à n'avoir que l'un des deux tu te feras souvent chier.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3719
C'est plus pour avoir la référence de toutes les pièces sans avoir à démonter en fait, après si ça peut aider à faire quelques manips c'est cool. Et aussi pour comparer avec ce qu'il est censé y avoir dans les entrailles de mon scooter et ce qu'il y a vraiment:-Dicon_facepalm.gif

Par contre ce genre de recherche ça ramène vite sur des trucs pas légaux, c'est fou comme l'offre "légale" est pratiquement inexistante quand t'es pas garagiste :oo:
Et pour l'instant je trouve mon scoot nulle part rhaaa :fache2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3720
je me suis vautré avec mon K75 , bon rien de très grave moi sa va et un side case amoché et la barre de protection moteur cassé ! en gros une erreur de débutant pour un manque d'attention .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !