Ct obtenu aujourd'hui avec brio. J'ai préféré m'y plier de peur de...
Le top c'est la pollution, le gars m'a demandé si elle sortait d'usine
Le flop, l'éclairage de plaque arrière défectueux mais il me l'a passé quand même.
Joyeux Noël !
SALUT À TOUS !
si un de vous veut se payer une machine de collection ? j'ai un BMW K75 ABS de 1990 avec 76000 km , stock d'origine .
je ne peux plus monter sur une bécane , à cause de mon dos et de mes jambes qui ne me tiennent plus très bien .
SALUT À TOUS !
si un de vous veut se payer une machine de collection ? j'ai un BMW K75 ABS de 1990 avec 76000 km , stock d'origine .
je ne peux plus monter sur une bécane , à cause de mon dos et de mes jambes qui ne me tiennent plus très bien .
J'ai arrêté aussi mais je me souviens très bien de cette bécane.
Le moteur était pour BMW une véritable révolution à l'époque (un peu ce que la 928 a été à la 911 chez Porsche).
Les puristes de l'époque lui reprochaient un comportement plus linéaire, plus "civilisé", plus moderne comparé au flat-twin. Mais finalement, avec le recul, n'était-ce pas un grand progrès, ce "défaut" n'était-il pas une amélioration bien venue pour un usage quotidien et avec les bobos de l'âge ?
Une défaut toutefois, un vrai : la selle, horriblement mince, et donc pénible sur les longs trajets, comparé à ce que l'on trouvait sur les R.
Très belle machine, bonne vente !
et bah depuis le 24/06/2004 date auquel j'ai crée ce sujet il y a eu beaucoup de gommes qui sont passés sur les routes !
Mais à la tienne! Toujours en vespa 😀? Si tu l'as gardé bien entretenu, tu dois pouvoir faire une belle plue-value aujourd'hui.
Désolé pour toi oxyde 31, j'ai failli avoir des soucis et puis finalement l'opération et la rééducation ont bien marché.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Tib-tib
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8067Posté le 07/01/2025 à 08:59:15
Terminé le Vespa. J,ai pas su le garder . C,étais encore l,ère ou aucun deux roues électriques n,existaient. Je suis en vélo maintenant mais sans pile .