Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 567 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4231
XB : LOL :|

3 solutions :
- je mens
- mon pote ment
- c'est une pratique courante des flics en RP pour remplir leurs quotas en fin de mois

Rayez les mentions inutiles.

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 14:34:57 ]

4232
Les flics me font ça, je prend direct leurs numéros... Et tant pis si ça doit me coûter une journée et/ou un PV...
4233
Clair. Je ne sais d'ailleurs absolument pas comment ça a terminé pour le mec. Je me suis étonné aussi que mon pote ne se soit pas arrêté, mais je ne me souviens plus de l'explication qu'il a donnée. Moi, si je vois ça, je m'arrête pour mettre mon grain de sel et témoigner en faveur du mec si besoin est.
4234
+1
4235
2 questions:
-C'est quoi les problématiques liées au fait d'être assuré collection? tu tues qqun t'es pas couvert? t'as le droit de rouler?
-Une idée de 125 vraiment pas chère a assurer? J'ai appelé mon assurance pour leur demander "c'est quoi la 125 la moins chère a assurer?" et bien évidemment ils peuvent pas me répondre, ni même me donner des pistes. Donc en gros faudrait que je fasse une liste de 300 modèles de 125 et que je les appelle pour leur demander le tarif d'assurance modèle par modèle, année par année...icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4236
C'est quoi ton assurance ? Voit du côté de la mutuelle des motards, mais en gros, les types de motos les moins chères à assurer sont :
- les trails
- les custom si pas trop de bling bling

Par exemple, la Honda 125CM que je viens de vendre me coûtait 140 € / an (elle était déclarée à Paris où je l'avais laissée quelques temps pour bouger sur place, mais je crois que ça ne changeait pas grand chose).

Le fait d'être assuré collection t'interdit normalement de sortir de ton département, sauf évènement exceptionnel à signaler à ton assurance.
A part ça, je pense que c'est comme les autres assurances, c'est à dire que la protection conducteur est la plupart du temps en option.
A la mutuelle des motards, il me semble que la protection conducteur max me coûtait dans les 40 €/an, en tous cas avec mon Tiger, mais ça doit être kif-kif.
4237
Je suis à la maif, je bénéficie de tous les bonus de mes parents, pour te donner un ordre d'idée en habitant la ville la plus chère de france niveau assurance, je paie 110e par ans pour mon scooter en tous risques, alors que mon voisin d'en dessous paie dans les 700e par ans pour la même chose.
Mais je vais quand même aller faire un tour du coté de la mutuelle des motards, au moins eux ils pourront me donner des pistes sur les motos pas chères.

Citation :
- les custom si pas trop de bling bling

j'aimerais pouvoir prendre des virages :-D

Citation :
- les trails

Pourquoi pas, ça doit le faire pour prendre les trottoirs :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4238
Apparemment, ça revient bien à la mode.
C'est ma douce(©) qui avait passé l'annonce sur le bon coin pour notre 125. Elle a donc omis de mettre des détails. Et puis, "Honda 125CM", les gens croient que ça veut juste dire 125 cm3 alors que c'est le modèle CM. On a eu plein de coups fils pour demander ce que c'était et les gens nous disaient "je cherche plutôt un trail".
4239

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4240
j'ai un yam 125 SR, moteur indestructible, 140 euros par an chez amv