Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 186 réponses
- 153 participants
- 275 274 vues
- 119 followers

Tib-tib

Will Zégal

3 solutions :
- je mens
- mon pote ment
- c'est une pratique courante des flics en RP pour remplir leurs quotas en fin de mois
Rayez les mentions inutiles.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 14:34:57 ]

gromeul

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

gromeul

blackbollocks

-C'est quoi les problématiques liées au fait d'être assuré collection? tu tues qqun t'es pas couvert? t'as le droit de rouler?
-Une idée de 125 vraiment pas chère a assurer? J'ai appelé mon assurance pour leur demander "c'est quoi la 125 la moins chère a assurer?" et bien évidemment ils peuvent pas me répondre, ni même me donner des pistes. Donc en gros faudrait que je fasse une liste de 300 modèles de 125 et que je les appelle pour leur demander le tarif d'assurance modèle par modèle, année par année...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Will Zégal

- les trails
- les custom si pas trop de bling bling
Par exemple, la Honda 125CM que je viens de vendre me coûtait 140 € / an (elle était déclarée à Paris où je l'avais laissée quelques temps pour bouger sur place, mais je crois que ça ne changeait pas grand chose).
Le fait d'être assuré collection t'interdit normalement de sortir de ton département, sauf évènement exceptionnel à signaler à ton assurance.
A part ça, je pense que c'est comme les autres assurances, c'est à dire que la protection conducteur est la plupart du temps en option.
A la mutuelle des motards, il me semble que la protection conducteur max me coûtait dans les 40 €/an, en tous cas avec mon Tiger, mais ça doit être kif-kif.
* * * * ===========
* * * ===========
================

blackbollocks

Mais je vais quand même aller faire un tour du coté de la mutuelle des motards, au moins eux ils pourront me donner des pistes sur les motos pas chères.
- les custom si pas trop de bling bling
j'aimerais pouvoir prendre des virages

- les trails
Pourquoi pas, ça doit le faire pour prendre les trottoirs

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Will Zégal

C'est ma douce(©) qui avait passé l'annonce sur le bon coin pour notre 125. Elle a donc omis de mettre des détails. Et puis, "Honda 125CM", les gens croient que ça veut juste dire 125 cm3 alors que c'est le modèle CM. On a eu plein de coups fils pour demander ce que c'était et les gens nous disaient "je cherche plutôt un trail".
* * * * ===========
* * * ===========
================

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte