Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 810 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7911
Petites question, si on est DJ ou prestataire non salarié et que l'on doit faire une presta, doit-on déjà avoir le pass sanitaire pour travailler ?
7912
France 24 :
Citation :
Son pays représente plus de 35 % du total des cas de Covid-19 enregistrés en Afrique et souffre actuellement d'une troisième vague d'infections. Comme d'autres pays en développement, il voit les vaccins aller dans les pays riches ou dans les pays qui, comme l'Inde, les produisent à grande échelle.Seulement 2 % de la population du continent africain a eu au moins une dose, a affirmé le président Ramaphosa, quand les États-Unis ou l'Europe visent les 70 % de la population totalement immunisée dans les mois qui viennent.
Il y aura bien une unité de fabrication de vaccin en Afrique du Sud.
https://www.france24.com/fr/afrique/20210622-l-afrique-du-sud-franchit-une-premi%C3%A8re-%C3%A9tape-pour-fabriquer-des-vaccins-anti-covid-19
Citation :

Petites question, si on est DJ ou prestataire non salarié et que l'on doit faire une presta, doit-on déjà avoir le pass sanitaire pour travailler ?
Le pass, c'est le bout de papier ou le code chépaquoi smartphone qu'on te donne direct à la 2eme injection. Si tu bosses à l’intérieur sans être vacciné, c'est hasardeux, enfin, à mon avis.
7913
Citation de CasioXWG1 :
Si tu bosses à l’intérieur sans être vacciné, c'est hasardeux, enfin, à mon avis.

Genre, les gestes barrières, qui fonctionnaient très bien depuis le début, ne fonctionnent plus depuis qu'il y a le pass sanitaire ???
7914
Citation de boulooban :
Citation de CasioXWG1 :
Si tu bosses à l’intérieur sans être vacciné, c'est hasardeux, enfin, à mon avis.

Genre, les gestes barrières, qui fonctionnaient très bien depuis le début, ne fonctionnent plus depuis qu'il y a le pass sanitaire ???


Le pass sanitaire guéri de tout, et trouve même les numéros du loto alors hein, bon :oops2:...
7915
Les gestes barrières y'a pas eu des masses l'occasion de les appliquer dernièrement en boîte...
7916
Citation de CasioXWG1 :
Je sais pas si c'est réciproque, mais j'aime tes interventions. Incroyable, non ?


Ça m’arrive d’être d’accord avec ce que tu dis hein, pas de souci ! :boire:
7917
Citation de Sos_maf :
Petites question, si on est DJ ou prestataire non salarié et que l'on doit faire une presta, doit-on déjà avoir le pass sanitaire pour travailler ?

Tu devrais plutôt poser ta question ici: https://fr.audiofanzine.com/intermittence-du-spectacle/forums/. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7918
Faut avouer qu’on a des champions quand même :

Citation :
Elisabeth Borne, nov 2020: ce n'est pas au travail qu'on se contamine

Elisabeth Borne, juillet 2021: il faut licencier ceux qui n'ont pas de pass sanitaire


:facepalm:
7919
j'ai discuté avec un patron de bar pour qui le passe sanitaire sera une complication affolante, et de plus le fait que le qr code affiche le nom de la personne ne lui plaît pas non plus.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 19:37:59 ]

7920
Tu lui as mis un pain j'espère.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you