Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 646 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7401
faudrait créer un poste spécialement pour lui, un truc qui paraît important mais qui limite son pouvoir de nuisance, genre gouverneur des îles Kerguelen
7402
Juste les titres d'un média d'information digne de ce nom, le Gorafi est "sattelisé" :pleure:
La docilité ambiante me fait penser à un cauchemar, quand un danger terrible s'approche et qu'on essaye soit de courir ou autre, mais rien à faire quoiqu'on fasse on bouge pas, comme coincé dans une toile... d'araignée, bien sur. :oops:
Citation de Mediapart :

Un commissaire détourne de l’argent, Darmanin détourne le regard
2 juin 2021 Par Pascale Pascariello
Un commissaire général, sévèrement épinglé par l’IGPN pour avoir détourné de l’argent du ministère, est passé en conseil de discipline il y a huit mois. La mise à la retraite d’office a été votée mais Gérald Darmanin n’a toujours pas signé le décret. Et le fonctionnaire continue de toucher un confortable salaire, à ne rien faire chez lui. La justice a ouvert une enquête préliminaire.


********************************

Attentats du 13-novembre: une victime algérienne menacée d’expulsion
2 juin 2021 Par David Perrotin
La préfecture de police de Paris a refusé à un Algérien victime des attentats du 13 novembre 2015 le renouvellement de son titre de séjour. Marlène Schiappa demande le réexamen du dossier. Mais l'avocat de ce barman de 26 ans, partie civile au procès programmé en septembre, dénonce une position « scandaleuse » et un « double discours » des autorités.

7403
Citation de le :
J'm'en fous, en 2022 je vote Manuel Valls :oops2:


On dit : Ma-Nouel Balls :oops2:
7404
À propos de cancel culture :

Citation :
- C'est quoi, la «cancel culture»?
- D'après ce que j'ai compris, ce serait une pratique consistant à dénoncer publiquement des individus ou des groupes en vue de leur ostracisation.
- D'accord, mais concrètement, ça se passe comment?
- Attends, je te montre.


le-pub-des-gentlemen-3594341.jpeg


https://twitter.com/vivelefeu/status/1400117049226051593?s=21
7405
Citation de Shreddator :
faudrait créer un poste spécialement pour lui, un truc qui paraît important mais qui limite son pouvoir de nuisance, genre gouverneur des îles Kerguelen


b2ce7351ae6e23193996bcd5ff079996.jpg
7406
7407
Chuis pas bien sur de saisir la subtilité là :noidea: A part que les propos du tweet sont infames...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7408
Ben il n’y a pas de subtilité. Ce sont des propos tenus publiquement par des représentants du RN.

Si au moins ça pouvait aider Zemmour à se rendre compte qu’une montée de l’extrême-droite n’est pas forcément bénéfique…
7409
Comme disait si bien le Professeur Choron :

"Qu'ils crèvent !"
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7410