Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 820 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7441
blah blah blah. Wolfen fait des efforts, t'envoie des posts super longs avec des vidéos à regarder. ET je pense qu'il attend sincèrement que tu commentes dessus pour comprendre ton point de vue, et pouf, c'est magique, tu repars avec autre chose.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7442
Et pendant ce temps, un youtubeur pote de Zemmour poste une vidéo tranquillement où il explique comment se procurer des armes pour tuer et égorger les gens qui veulent voter pour LFI, et montre sur un mannequin comment faire. Mais bon c'est la faute des islamo-gauchistes celles là et y a pas les bons d'un coté et les mauvais de l'autre. D'ailleurs Macron il est ni de gauche ni de droite, les extrêmes se rejoignent, Le Pen elle veut pas du tout appliquer le programme des néo libéraux etc etc

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 15:17:49 ]

7443
Citation :
Dans la vie, il n'y a pas les bons d'un coté, et les méchants de l'autre. Tout serait tellement plus simple.

ça tombe bien, je ne le pense pas.

Ah, Byzance...

7444
Citation :
Pas tout, non. Mais en grande partie.

Attend je reprends tes propos arrête mois si je me trompe, mais tu es d'avis que le duel Macron LePen, et l'éclatement du PS c'est en grande partie de la faute de Mélenchon ?
C'est dingue comme certain ont tendance à donner à leur "ennemie" plus d'impotence qu'ils en ont.

Citation :
Mais il faut reconnaitre que Mélenchon est devenu en quelque sorte le roi de la boulette.

Oui alors que Zemmour, BHL, and co sont eux des polémistes philosophes, qu'il faut protéger des dangereuses artistes qui mettent leur vie en danger (oui et les journalistes de gauche c'est aussi un peu des artistes).
C'est deux poids deux mesures. Il n'y a pas eu autant de polémique quand on à associé LFI aux terroristes, et pas de plainte des victimes d'attenta non plus.
7445
Citation :
plus d'impotence qu'ils en ont


doit-on t'attribuer une demi faute, et une autre demi faute au correcteur? :aime:

Non je ne mettrai pas de pull

7446
Hum... je m'avoue à demi coupable...:mrg:
7447
les sorcières au bûcher, les gauchistes à l'impotence !

Ah, Byzance...

7448
Non mais regardez cet odieux personnage. N'a t'il pas tous les atours d'un danger pour la démocratie avec son stylo entre les doigts ? Par contre, derrière de valeureux défenseurs de la république, en vidéo. Les copains de Zemmour. Potentiel candidat à la présidentielle. Oui. Moi aussi, j'ai envie de vomir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7449
Glaçant :8O:
7450
Citation de Wolfen :
Et pendant ce temps, un youtubeur pote de Zemmour poste une vidéo tranquillement où il explique comment se procurer des armes pour tuer et égorger les gens qui veulent voter pour LFI, et montre sur un mannequin comment faire. Mais bon c'est la faute des islamo-gauchistes celles là et y a pas les bons d'un coté et les mauvais de l'autre. D'ailleurs Macron il est ni de gauche ni de droite, les extrêmes se rejoignent, Le Pen elle veut pas du tout appliquer le programme des néo libéraux etc etc


Oui. Et c’est cet abruti de Papacito, que Zemmour qualifie d’ami, et dont je parlais plus haut :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,post.10781514.html

le-pub-des-gentlemen-3604047.jpeg

L’article de Libé :
https://www.liberation.fr/politique/comment-tirer-sur-un-gauchiste-le-tutoriel-nauseabond-de-papacito-20210607_CWCPWNBHZRF6ZCVHKD6OVDXGEY/

Papacito et Code Rheino posent à côté de leur cible :
le-pub-des-gentlemen-3604053.jpeg

Extraits du script de la vidéo commentés par Libé :
Citation :
«Qu’est-ce que c’est une arme de catégorie C (un fusil de chasse par exemple, ndlr) ?», feint notamment de s’y interroger celui qu’Eric Zemmour présente comme son ami. «C’est une assurance pour 180€ de vous faire respecter dans les moments où on mettra en doute vos convictions»

Après une présentation truffée d’insultes ainsi que de moqueries virilistes et homophobes, la première partie de la vidéo consiste ainsi à tirer au fusil de chasse sur un mannequin censé représenter un de ces dhimmis soumis à l’islam conquérant que seraient les militants progressistes. «Le but, c’est de savoir si Jean-gauchiste pourra survivre aux gens normaux qu’il insulte et qu’il méprise depuis des années», annonce Code Reinho, avant qu’ils ne joignent le geste à la parole. Des coups qui font sauter la tête du mannequin, avec ce commentaire de Papacito : «Se prononcer en faveur de la GPA, PMA» lui sera désormais impossible.


Ce sont aussi des potes du dessinateur Marsault, de la maison d’adition Ring, de Laurent Obertone… bref la fachosphère bien connue.

Un peu plus dangereux que Mélenchon qui fait un tik-tok ! :mrg:


Allez on en reprend un peu en dessert :

le-pub-des-gentlemen-3604080.jpeg

Un extrait d’une minute :
https://twitter.com/aleaument/status/1401848295715229697?s=21

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 18:28:19 ]