Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 826 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7671
7672
Citation :
Apres les politiques sont trop courtermistes quelques soit leurs bords (meme eelv) pour faire face aux vrais problemes climatiques

L'ambition ultime de Jadot c'est un poste de ministre quelque soit le prochain gouvernement non ?
7673
Citation de El :
Citation :
Apres les politiques sont trop courtermistes quelques soit leurs bords (meme eelv) pour faire face aux vrais problemes climatiques

L'ambition ultime de Jadot c'est un poste de ministre quelque soit le prochain gouvernement non ?


Si c'est pas ça son ambition, il cache bien son jeu !

Two Beers or not two beers... ?

7674
C’est bien, l’AFP a débunké les affirmations débiles de Zemmour sur le fascisme qui naitrait à gauche :

https://twitter.com/afpfr/status/1408666335157096449?s=21
7675
Message de modération :
Pour rebondir sur la définition de Dr Pouet sur ce qu'est une personne de droite, j'ai une question...
Est-ce de gauche de s'en prendre continuellement à une personne seule (Casio) ? :facepalm:
C'est la dernière fois que j'interviens à ce sujet avant d'en exclure certains du pub.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7676
Si quelqu’un dit un truc avec lequel je ne suis pas d’accord, je dis que je ne suis pas d’accord avec le truc. Je ne vois pas le souci.

On est tous une personne seule (enfin moi je suis seul dans ma tête hein).

[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 15:58:26 ]

7677
Si c'est pour le papy mouso, j'assume. Et je le redirais si besoin était.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7678
Mais euuuuuh il cherche la merde aussi, et il portait une mini-jupe, il l'a bien cherché ! :oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7679
Quand la modération défend le troll c'est la fin des haricots. Et il joue la victime en plus maintenant ?
Grâce à Dieu, j'ai décidé de plus le lire mais il n'y a pas d'ignore list sur AF sauf erreur de ma part.. Merci à la modération d'en tenir compte.

[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 23:00:42 ]

7680
Et vous étiez où les modos sur sa tirade sur les feignasses d'handicapés fraudeurs ? Bordel! :fache:

[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 23:08:22 ]