Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 857 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7581
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-3628565.jpeg

La victime est du PCF.


J'ai hâte du moment où on va nous expliquer sur cnews qu'en fait le candidat RN était un gauchiste et que le vrai danger c'est le point médian...

Les "signaux faibles" de la montée du fascisme sont de plus en plus rapprochés dans le temps, c'est assez inqui.... ATTENTION DERRIERE TOI MELENCHON DIVISE LA GAUCHE FAIT MONTER LE RACISME ET VEUT FAIRE DE LA FRANCE UNE ANTENNE DE CUBA TOUT EN DETRUISANT LA CIVILISATION !!!!!!

oskour

Two Beers or not two beers... ?

7582
Attention, le candidat RN jouait à Fortnite. C'est pour ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7583
Citation :
Une candidate de l'union de la gauche et des écologistes dans le premier canton de Grasse, aux élections départementales d'Alpes-Maritimes, accuse un candidat Rassemblement national de l'avoir agressée, près d'un point de collage d'affiches, dans la nuit de vendredi à samedi, a appris franceinfo de source policière.

Marie-Chantal Guzman, candidate issue du parti communiste, a porté plainte et doit faire constater ses éventuelles blessures par un médecin légiste après être sortie de l'hôpital sans soin. Elle a affirmé à l'AFP que le candidat du RN, Jean-Claude Geay, qui passait en voiture, lui a signifié qu'elle n'avait "pas le droit de coller" d'affiches, la campagne électorale étant terminée au moment des faits. Il lui aurait "arraché le pinceau de colle" qu'elle tenait dans les mains avant de lui "taper dessus, sur la figure et les bras".

De son côté, le candidat du Rassemblement national, Jean-Claude Geay, a déposé une main courante pour signaler un collage d'affiches en dehors des heures légales. Il parle à l'AFP d'une "petite bousculade, mais aucun coup, aucune violence." Il reconnaît en revanche avoir "mis un peu de colle sur leur véhicule."

À la veille du premier tour des élections départementales et régionales, cette accusation est notamment relayée sur les réseaux sociaux par le secrétaire national du PCF Fabien Roussel et l'Insoumis Jean-Luc Mélenchon.

site france info

Ah, Byzance...

7584
Les candidats RN font la police et rendent la justice eux-mêmes. Ça c’est du service !
7585
Citation :
De son côté, le candidat du Rassemblement national, Jean-Claude Geay, a déposé une main courante pour signaler un collage d'affiches en dehors des heures légales. Il parle à l'AFP d'une "petite bousculade, mais aucun coup, aucune violence." Il reconnaît en revanche avoir "mis un peu de colle sur leur véhicule."


"Roh, ça va, un p'tit coup de poing dans la gueule, ça va la remettre à sa place cette gonzesse amatrice de bougnoules, pas de quoi en faire un drame. D'ailleurs je vais porter plainte pour atteinte à mon intégrité de bonhomme burné".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7586
moi j'aime bien ces petites bastons à l'ancienne. Bon, MC Guzman étant une femme, ça fait un peu orienté...
Espérons que le PCF rende la pareille!

lol, Comme par hasard lors de collage d'affiche. On peut se demander ce que font des responsable politiques à 1h du mat en train de coller des affiches (sur des panneaux d'affichage libre par exemple, ce qui est interdit? ah mais oui c'est pour ça qu'ils les collent à 1h du mat...)
Histoire amusante quoi. Le candidat RN a une bonne tête d'enfoiré faut reconnaître

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/06/2021 à 18:43:09 ]

7587
Une femme se fait agresser :

Citation :
Histoire amusante quoi.


On est pas sortis du sable...

Two Beers or not two beers... ?

7588
oui pardon, je retenais surtout l'apsect "baston entre parti politique lors de pose d'affiche" qui est un grand classique depuis un bon millier d'années. J'ai pas vraiment pris en compte le fait qu'un des protagonistes était une femme, et que l'extrémiste de droite en a peut-être profité

Alain Souchon n'est pas un film

7589
Citation :
Histoire amusante quoi. Le candidat RN a une bonne tête d'enfoiré faut reconnaître


Oui mais à la différence du Canada Dry, il n’en a pas que l’apparence !
7590
Citation de Neveud :
oui pardon, je retenais surtout l'apsect "baston entre parti politique lors de pose d'affiche" qui est un grand classique depuis un bon millier d'années.

Allons, un peu de sérieux, soyons précis avec l'histoire, elles nous pervertissent depuis le croque dans le fruit de la connaissance, cela fait au moins 2021 ans ! C'est une délinquante qui pose des affiches illéLallement pour commencer ! Une femme qui plus est, qui n'a rien à faire dehors si loin de son mari à cette heure là ! Au lieu de veiller sur sa famille. De plus c'est illégal ! C'est un crime contre la démocratie.
Citation :
Ce qui est en cause, c'est l'absurdité d'une politique menée depuis cinq ans, c'est la culture de l'impunité, qui fait que les délinquants sont trop souvent considérés comme des victimes,

Message de la police daté de 2016, c'est pas comme si elle était pas au courant ! Un peu de sérieux, elle l'a cherché !


J'ai bon ? :|

[ Dernière édition du message le 20/06/2021 à 00:59:24 ]