Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 196 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 327 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
80161
Tu peux mais va falloir passer du café moulu un peu plus gros.
Ceci dit tu es un peu mauvais Français, là:
Tu jettes et tu rachètes, on t'a dit mille fois!:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 18:00:53 ]

80162
De ce que j'ai compris, la pression nominale c'est juste le max que peut donner la pompe.
En principe un bon expresso ça passe entre 8 et 10 bars, donc l'intérêt serait plus du côté de la longévité de la pompe (d'autant que les pompes 20 bars ont des embouts laiton au lieu du plastique).
80163
Depuis quelques mois, il y a un petit malin qui enlève régulièrement les autocollants "stop pub" des bal. Pensant être plus malin j'y ai écrit direct au marqueur, mais le gars (ou un autre, peu importe) est venu barrer le tout. Du coup, je me retrouve avec des pubs de merde que je fous direct à la corbeille.

Je ne sais pas si c'est le type qui distribue qui fait ça ou un gars random, mais vous auriez une idée pour que cela cesse ? Les bal sont à l'intérieur du bâtiment, sécurisé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80164
UNe plaque métal ou plastoc collée (avec de la vraie colle qui tient et qui dure) :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

80165
Une caméra planquée dans un coin ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

80166
Citation de Djeeloo :
UNe plaque métal ou plastoc collée (avec de la vraie colle qui tient et qui dure) :noidea:


J’ai mis de la Tec7 pour des barres de toit. Ça tient super super fort. Je crois que c’est genre 27kg/m2. :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80167
Piege ta boite aux lettres :oops2: (mais previens ton facteur avant).
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 22:19:10 ]

80168
ça m'étonnerait. Je parle pour les 27 kg/m². Parce que je ne sais pas quelle surface de contact il y a entre tes barres et ton toit, mais tu risquerais de retrouver très vite toutes tes affaires sur l'autoroute. :-D
80169
Citation de Will :
ça m'étonnerait. Je parle pour les 27 kg/m². Parce que je ne sais pas quelle surface de contact il y a entre tes barres et ton toit, mais tu risquerais de retrouver très vite toutes tes affaires sur l'autoroute. :-D


27kg/cm2, pas m2. :-D

J'ai fait dans les 4.000km avec le coffre de toit sur la voiture, fixé sur ces barres de toit. Souvent en bord de mer et/ou pendant l'hiver, donc assez venteux. Pour le moment, ça n'a pas bougé.

Je viens de vérifier, il s'agit seulement de 17kgf/cm2 (enfin, ils marquent en Newton dans la fiche technique).

http://tec7.ie/wp-content/uploads/2015/06/Tec7-Technical-Sheet-2018.pdf

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80170
310 N/cm2 en tension.
140 en cisaillement.

:oops2: