Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 672 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79661
Citation de dana12 :
Mon fils a changé l'écran d'un Ipad, 2 ou 3 fois. Il se faisait un peu de thune en réparant les téléphones des ados de son lycée. Un jour on lui a amené un Ipad. Il a déclaré que c'était assez galère mais faisable (il fallait chauffer léger au décapeur thermique ou au sèche-cheveux, je ne sais plus). Je ne sais pas sur quel modèle il a fait ça.


Je vais tenter le DIY. Au pire je me rachèterais une liseuse et Gadget sera cantonné à mon IPhone. :oops2:
79662
Citation de samy :
on paie des impots en 2018?

on est fin mars et je n'ai rien reçu, pas de premier tiers, pas de déclaration de revenu à remplir, rien.

On pourra faire les déclarations en ligne à partir du 11 avril. C’est écrit sur ma declaration de revenus.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 23:55:12 ]

79663
Citation de samy :
:fache: tu crois que ça répond à ma question :oops2:


J'écris trop lentement icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79664
J'ai acheté un PC portable à un magasin français en février 2017 (donc un peu plus d'un an).

Là, j'ai un soucis et il ne s'allume plus.
Légalement, si j'ai pris aucune option, il est censé être quand même sous garantie ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79665
Je crois que c'est 2 ans minimum, a verifier sur la facture
79666
Et pour acheter un PC de remplacement (je devais de toutes façons en acheter un à ma blonde), il n'y a pas une obligation de proposer les modèles sans windows ?

Je galère à trouver des portables sans payer la licence.

d'ailleurs, si vous avez des modèles de pc portables, de préférence tout petit (moins de 1kg5-2kg, 13-14 pouces), plutôt puissant et vendu sans Windows, je suis preneur.
Je pensais au Razor Blade Stealth, mais je le trouve que avec Windows 10.
Sinon un Dell XPS 13. Ou un Clevo (mais vu que c'est ce que j'avais avant, j'aimerais d'abord savoir ce que vaut le SAV avant de repartir dessus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79667
+1
la garantie légale est désormais de 2 ans. A envoyer dans la gueule de toute boîte qui refuse au delà d'un an.
79668
Pour Windows, je crois que c'est très difficile dans les grandes marques de trouver des trucs sans Windows pré-installé, mais il existe une procédure (par obligation légale sinon c'est vente forcée) qui te permet de le butter et de te faire rembourser le prix de la licence. Je ne la connaît pas précisément.
Evidemment, il ne faut surtout pas activer / enregistrer son Windows lors du lancement de l'ordi.
79669
Dell (donc XPS) ne proposait pas des machines Linux à un moment?
79670
J'ai acheté celui-là pour 200$ à ma douce (elle l'aura dans quelques jours pour son anniv).
Yepo 737A
J'ai pris le temps de le configurer et de jouer avec.
C'est vraiment une petite bombe (ça m'énerve, au benchmark il accroche mon Elitebook avec un i5), j'ai la version 64Gb emmc + 64G M62 ssd
Mais il vient avec W10 préinstallé (licence officielle)
YEPO%2B737A%2BNotebook%2B6GB%2BRAM%2B128GB%2BEMMC-%2524259.99%2BOnline%2BShopping_%2BGearBest.com-12-02-54.jpg

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 10:10:13 ]